“Rénovations + que souhaitées” 3 5 étoiles

Seaside Motel
350 North Birch Road, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Classé n°109 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Bruxelles, Belgique
“Rénovations + que souhaitées”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Pour nos 4 dernières nuit sur la côte est (Fort Lauderdale) nous ne voulions pas non plus dépenser 200$ par nuit. Nous voilà partis à la recherche d'un logement, bien situé (près de la plage) pas trop loin du centre. Pas facile, où bien tout complet pour le boat show de la semaine ou bien à des prix exhorbitants.
En roulant dans la rue derrière Atlantic Bld nous avons demandé de visiter une chambre au seaside motel. Emplacement super à 100m de la plage et 10min de marche par la plage du centre. Certaines chambres sont rénovées d'autres pas encore.
Avons tenté pour 1 nuit et finalement sommes restés les 4. Chambre faite tous les jours, douche avec un bon jet et immédiatement de l'eau chaude. Emplacement de parking gratuit.
N'avons pas utilisé la kitchinette puisque nous déjeunions et dînions à l'extérieur.
Pas fait usage de la piscine, préférons la plage et la mer.
Donc un bon deal pour ceux qui ne veulent pas dépenser une fortune pour dormir et se doucher. Nous avons préféré dépenser nos sous dans le mall à faire du shopping ;-)
La dame à la réception est française et on lui a fait part que toutefois des rénovations étaient souhaitées. 363$ pour les 4 nuits.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Chambly
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

N'allez jamais à ce motel. Tout est sale. Les planchers sales, la lingerie grise et surtout le four micro-onde rouillé. Nous avons annulé le lendemain une réservation de 10 jours. SVP Allez ailleurs. Je vais faire une plainte au responsable de l'hygi;ene de la Floride

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seaside Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Motel

Adresse: 350 North Birch Road, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°30 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seaside Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seaside Motel Fort Lauderdale, Floride
Seaside Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaside Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.