“Bonne viande mais cadre triste...” 3 5 étoiles
Avis sur Steak 954

Steak 954
401 N Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304-4205 (Central Beach)
954-414-8333
Site Web
Réservez avec OpenTable
Steak 954 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 1 149 Restaurants à Fort Lauderdale
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Grill
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Quartier : Central Beach
“Bonne viande mais cadre triste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Le service est lent, du début à la fin. À l'intérieur, c'est très bruyant, alors nous sommes restés sur la terrasse. Prévoir alors une lampe de poche, pour lire le menu d'abord, pour manger ensuite ! C'est très très sombre (ça doit faire chic !).
Nous avons pris le filet de bœuf de 8 oz. La quantité est bien, pour nous, européens. La viande est SUBLIME !
Mais l'addition est assez salée !
Bref, du bon et du moins bon...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rimouski, Canada
“Ne vaut pas la peine”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le service est négligé, la soupe est arrivé sans cuillère, il a pas eu de pain, le vin est arrivé après la soupe, j'ai demandé le steak kobe, le serveur m'a expliqué que c'étais des vaches mourries avec du vin...???. Il étais dur et froid. Très froid. Tout étais froid. Les asperges trop dure. Nous avons pas eu le vin commandé, je l'ai mentionné au serveur mais il m'a répondu que non c'est ça que vous avez commandé...je ne suis pas encore fou à ce que je sache. La il ont commencé à voir que nous étions pas content, la facture est arrivé tout de suite, nous avions pas terminé le vin et pas de dessert offert, ma blonde a demandé un café et vue que la facture étais faites, le serveur avec toute sa candeur à dit: c'est la maison qui vous l'offre, Wow. 0,99$ pour un souper pourris à 270$, très déçu car le resto du W à Montréal est très bon.

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Steak 954 ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride
Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Steak 954 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steak 954, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.