“une viande exquise” 4 5 étoiles
Avis sur Steak 954

Steak 954
401 N Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304-4205 (Central Beach)
954-414-8333
Réservez avec OpenTable
Steak 954 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 1 112 Restaurants à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : USD 31 - USD 50
Cuisines : Grill
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Quartier : Central Beach
Mérignac, Aquitaine, France
“une viande exquise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

trés bonne viande mais service moyen car j'attends toujours ma sauce aux poivre. c'est trés bruyant, mais un magnifique mur de méduses et une viande délicieuse

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
“Filet Mignon succulent !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes allés au Steak 954 il y a quelques semaines en juillet , Nous avons mangé un filet mignon qui était très bon , chaque accompagnement que vous choisirez est à ajouter à votre facture.... donc c'est assez dispendieux.... mais très bon et nous avons eu un excellent service !! Les patates 10$ si vous ajoutez des légumes pensez à ajouter 8$ ou 12$ de plus pour chaque chose dans votre assiette.... les breuvages coût est raisonnable. Le filet mignon le petit est 36$ seul dans l'assiette. L'ambience nest pas très recherché. Si vous mangez sur la terrasse c'est bien pour vois l'océan et passer les gens.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne viande mais cadre triste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011 par mobile

Le service est lent, du début à la fin. À l'intérieur, c'est très bruyant, alors nous sommes restés sur la terrasse. Prévoir alors une lampe de poche, pour lire le menu d'abord, pour manger ensuite ! C'est très très sombre (ça doit faire chic !).
Nous avons pris le filet de bœuf de 8 oz. La quantité est bien, pour nous, européens. La viande est SUBLIME !
Mais l'addition est assez salée !
Bref, du bon et du moins bon...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rimouski, Canada
“Ne vaut pas la peine”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le service est négligé, la soupe est arrivé sans cuillère, il a pas eu de pain, le vin est arrivé après la soupe, j'ai demandé le steak kobe, le serveur m'a expliqué que c'étais des vaches mourries avec du vin...???. Il étais dur et froid. Très froid. Tout étais froid. Les asperges trop dure. Nous avons pas eu le vin commandé, je l'ai mentionné au serveur mais il m'a répondu que non c'est ça que vous avez commandé...je ne suis pas encore fou à ce que je sache. La il ont commencé à voir que nous étions pas content, la facture est arrivé tout de suite, nous avions pas terminé le vin et pas de dessert offert, ma blonde a demandé un café et vue que la facture étais faites, le serveur avec toute sa candeur à dit: c'est la maison qui vous l'offre, Wow. 0,99$ pour un souper pourris à 270$, très déçu car le resto du W à Montréal est très bon.

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Steak 954 ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Steak 954 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Steak 954, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.