“Promenade "pepere" pour mater les maisons de milliardaires” 4 5 étoiles
Avis sur Jungle Queen Riverboat

Jungle Queen Riverboat
801 Seabreeze Blvd (Route A1A), Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)
+1 954-462-5596

Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
15 avis sur les attractions
“Promenade "pepere" pour mater les maisons de milliardaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Parfait pour le troisième age cette promenade en bateau de 3 h. sur les canaux de Fort Lauderdale qui permet de voir les superbes maisons où parfois un yacht gigantesque est accosté (sinon c'est bateau de taille importante).. Moins aimé le minuscule zoo où le bateau fait escale (faut bien justifier le nom de jungle). Les perroquets sont dans des petites cages. Un numéro de dompteur d'alligator digne de Crocodile Dundee.
Tres belle vue du pont supérieur du bateau. Je n'imaginais pas Fort Lauderdale comme cela.

Visité en avril 2013

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 avis sur les attractions
“fun”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons tres aimé notre aventure sur le jungle.Le bateau est tres bien et c'est tres plaisant de voir les canaux de fort lauderdale.Ma conjointe a surtout apprécié de voir les grosses cabanes de millionnaire et de savoir a qui elles appartiennent car il nous en informe sur le bateau.Nous nous arretons sur une petite ferme avec oiseaux exotiques et alligators.Nous avons bien apprécié notre visite.

Visité en janvier 2013
Saint Jerome, Canada
11 avis sur les attractions
“Petite croisière”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons fait cette petite croisière qui nous fait voir les canaux navigable de Fort Lauderdale (une vrai ville sur l'eau), je comprend maintenant pourquoi il la surnomme Venise..., évidemment nous visitons la partie la plus riche.... des petites maisons de quelques millions...,le 2e étage est très bien pour avoir une meilleur vue, le bateau est correcte mais de base, nous fessons un arrêt sur une petite île avec un petit zoo à visiter et un petit spectacle avec des alligators, nous avons bien appréciés, de plus il y avait un kiosque pour prendre des collations et des rafraîchissements, nous nous attendions à moins alors nous avons bien aimé.

Visité en juillet 2012
11 avis sur les attractions
“un petit tour!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Je m'attendais à plus de cette excursion, on fait le tour des maisons de personnes riches et ensuite un petit tour dans un petit zoo qui était simple, mais belle végétation.

Un petit spectacle de crocodile au zoo, c'est ce qui fait en sorte que l'excursion est relancé!

Un petit tour de bateau , un retour dans le temps de Tom Sayer!

Visité en avril 2012
Courbevoie, France
26 avis sur les attractions
“villas à miami”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

un bon moyen de decouvrir les belles villas au bord de l'eau, avec leur bateau amarre au ponton et piscine devant
commentaire uniquement en anglais mais il n'est pas necessaire de tout comprendre pour admirer la vue.
en plus une promenade en bateau quand il fait chaud c'est cool
arret dans un mini zoo pas très interessant
peut etre un peu toutou

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Jungle Queen Riverboat ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Jungle Queen Riverboat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Queen Riverboat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.