“agreable balade” 5 5 étoiles
Avis sur Jungle Queen Riverboat

Jungle Queen Riverboat
801 Seabreeze Blvd (Route A1A), Fort Lauderdale, FL 33316 (Central Beach)
954-462-5596
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
27 avis sur les activités
“agreable balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

3 heures de decouvertes de superbes villas ravissantes extraordinaires qui sont a des grandes stars spectacles cinema ou autres puis un arret ou nous decouvront des oiseaux epoustoufflant et bien sur des crocrodiles les vedettes a faire en famille

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
Taillecourt
“Animaux en cage”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le périple au travers des canaux est plutôt sympa mais s'adresse aux curieux qui veulent voir à quoi ressemblent les maisons des gens fortunés. Passé l'effet de surprise il ne reste pas grand chose à voir. Ce qui est le plus navrant c'est ce que nous avons vu sur l'île sur laquelle nous devions en prendre plein les yeux. Les animaux sont enfermés dans des cages trop petites pour eux, nous avons vu un singe faire des allers et retours interminables sur une tuyau qui faisait office de branche parce qu'il ne pouvait faire que ça, trois ou quatre espèces d'oiseaux, un caméléon et deux alligators enfermés dans un enclos en béton de quelques mètres carrés avec une espèce de bassin au centre dans lequel il ne devait pas y avoir plus de 10cm d'une eau croupie et verdâtre. Peut être est ce là la nature humaine. Dans mon cas cet arrêt sur cette île m'a mis un coup au moral et m'a fait regretter d'avoir contribué à l'enfermement de ces pauvres animaux.

Visité en mai 2013
13 avis sur les activités
“Promenade "pepere" pour mater les maisons de milliardaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Parfait pour le troisième age cette promenade en bateau de 3 h. sur les canaux de Fort Lauderdale qui permet de voir les superbes maisons où parfois un yacht gigantesque est accosté (sinon c'est bateau de taille importante).. Moins aimé le minuscule zoo où le bateau fait escale (faut bien justifier le nom de jungle). Les perroquets sont dans des petites cages. Un numéro de dompteur d'alligator digne de Crocodile Dundee.
Tres belle vue du pont supérieur du bateau. Je n'imaginais pas Fort Lauderdale comme cela.

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
4 avis sur les activités
“fun”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons tres aimé notre aventure sur le jungle.Le bateau est tres bien et c'est tres plaisant de voir les canaux de fort lauderdale.Ma conjointe a surtout apprécié de voir les grosses cabanes de millionnaire et de savoir a qui elles appartiennent car il nous en informe sur le bateau.Nous nous arretons sur une petite ferme avec oiseaux exotiques et alligators.Nous avons bien apprécié notre visite.

Visité en janvier 2013
Saint Jerome, Canada
9 avis sur les activités
“Petite croisière”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons fait cette petite croisière qui nous fait voir les canaux navigable de Fort Lauderdale (une vrai ville sur l'eau), je comprend maintenant pourquoi il la surnomme Venise..., évidemment nous visitons la partie la plus riche.... des petites maisons de quelques millions...,le 2e étage est très bien pour avoir une meilleur vue, le bateau est correcte mais de base, nous fessons un arrêt sur une petite île avec un petit zoo à visiter et un petit spectacle avec des alligators, nous avons bien appréciés, de plus il y avait un kiosque pour prendre des collations et des rafraîchissements, nous nous attendions à moins alors nous avons bien aimé.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Jungle Queen Riverboat ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Jungle Queen Riverboat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Queen Riverboat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jungle Queen Riverboat a été ajouté à vos Favoris