“Fast food haut de gamme” 4 5 étoiles

+1 954-768-8990
Site Web
Classé n° 8 sur 1 080 Restaurants à Fort Lauderdale
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
L'Assomption, Canada
“Fast food haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'aurais aimée me faire servir et avoir le temps d'analyser le menu au lieu de faire la file et de devoir commander rapidement au comptoir...Les hamburger sont excellent, la cuisson est parfaite et fait selon la demande, le bœuf Prime et les garnitures donne toute la saveur au repas. Comme c'est un endroit style fast food, après le repas nous avons ramassé notre table et cherchions la poubelle...la propriétaire frustrée nous a criée de laisser nos choses sur la table! Madame nous sommes des touristes donc nous ne savons pas les rudiments de votre restaurant donc si nous avions été servi a notre table nous n'aurions pas ramassé la vaisselle.

Visité en février 2014

“Burgers délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

L'accueil est charmant, on vous explique tout avec le sourire. Ici, c'est plutôt des burgers, qu'on mange. Nous en commandons donc au comptoir avant d'aller nous asseoir.
On est ensuite servi rapidement : superbe ! De taille "américaine", la viande est délicieuse. Demandée saignante, elle est parfaite. Les frites sont parfaites aussi.
Et avec un verre de vin et un Coca, on paye $37 à deux : très raisonnable donc.
Tout est donc parfait... sauf, à notre avis, le décor, assez triste et impersonnel, qui fait que ce n'est pas ici qu'on viendra passer une soirée entre amis. Non, on vient, on mange et on s'en va.
Mais bon sang que c'est bon !!!

Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“De très bon burgers”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons suivi les très nombreux avis positifs et nous n'avons pas été déçus. Ce restaurant est un must à Fort Lauderdale pour manger des burgers et de la viande.

Le service est de qualité.

Je vous le recommande très chaudement.

Boucherville, Canada
“Excellents burgers et service attentionné”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons été agréablement surpris par le service attentionné et la façon originale de nous offrir du fast food. Nous sommes gentiment accueillis à notre entrée au restaurant et on nous explique comment ça fonctionne. On passe notre commande au comptoir et ensuite, on prends place à une table en attendant qu'on vienne nous porter notre commande. On se sert les breuvages nous même et devant ma perplexité face à la très moderne fontaine à eau, un commis est rapidement venu m'aider. Les burgers sont délicieux. Mon mari et moi avons choisi celui au brie. Les frites sont excellentes aussi et on peut les remplacer par de la salade de chou maison. Tout au long du repas, des serveurs se promènent afin de renouveler nos breuvages et veiller à ce qu'on ne manque de rien.
C'est certain que c'est un peu bizarre qu'un restaurant de ce type soit classé no. 1 à Fort Lauderdale. Mais quand on sait comment les Américains adorent le fast food, ce n'est pas si étonnant. Pour ma part, je trouve ce restaurant excellent dans sa catégorie, un des meilleurs de la ville d'ailleurs. Bravo pour le service. Ça fait vraiment changement des autres ''temples'' du fast food où on nous reçoit avec peu de politesse la plupart du temps.
Alors tant qu'à avoir envie d'un bon burger, je retournerai chez Gilbert's !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Supers burgers !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Nous avons été accueillis par la patronne qui nous a expliqué le fonctionnement du restaurant : on choisit sur la carte. on paye à la caisse. On s installe à la table de notre choix et on vient nous servir. ce n'est donc pas un service à la fastfood.
Les serveurs sont aux petits soins. il y a eu une confusion sur notre commande et l'erreur à été réparée sur le champ avec le sourire. le service à l'américaine est vraiment beaucoup mieux qu' en France...
Les burgers sont enormes, bien sur délicieux.
Ce restau est classé #1 sur ft lauderdale mais cela reste un restaurant de burgers.
A faire au moins une fois sans hésitation !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gilbert's 17th Street Grill ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Gilbert's 17th Street Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gilbert's 17th Street Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.