“Reposant et belle vue sur Le canal” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Alenya, France
“Reposant et belle vue sur Le canal”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

2 nuits passées dans cet hotel au mois de mai 2011.
Bonne situation géographique car proche de la plage.
Grandes chambres avec salon et coin nuit, préferer celles donnant sur le canal pour éviter au mieux le bruit des véhicules passant sur le pont.
Personnel trés acceuillant et disponible avec cookies offerts à l'arrivèe.
Prix raisonnable compte tenu des prestations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Les appartements sont spacieux, tout équipé. La décoration est simple mais agréable. L'endroit propose un bar au bord de l'eau (fermeture au coucher du soleil), une piscine extérieure côté intracostale. Taxi boat au pied de l'hôtel. Hôtel bien situé mais une voiture ou un taxi est nécessaire pour aller dans les rues touristiques. Un petit conseil, si vous le pouvez, préférez une chambre avec vue intracostale (attention, à étage élevé) que vue ville. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Je viens de demarre un sejour dans cet hotel tres beaux equipements totalement gache par un chantier super bruyant sur le pont en face de l etablissement >aucune information donnee par l hotel que soit la duree des nuisances .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Meilleur hôtel à Fort Lauderdale, parfait pour les familles (suite avec cuisine) et surtout les meilleurs lits des USA et bon qualité - prix ! Accueil très sympathique avec les fameux chocolate chip cookies chaudes. Hôtel bien situé, avec joli piscine et bar au bord de l'eau, avec un arrêt pour le "water-taxi"pour aller dîner à las Olas Boulevard, et près de la plage et des excellents restaurants & shopping. "Top" pour amener les ados en Floride, car il y a de la vie sur les plages le soir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
sainte-adele
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous voulions passer que quelques jours a Fort Lauderdale sans avoir a louer une voiture (Stationnement était $20 par jour ce qui semblait hors prix). L'emplacement était idéal car nous étions directement sur le canal et le Water Taxi faisait un arret directement a notre hotel. En utilisant le water taxi nous avons pu aller a la plage; et sortir diner tous les soirs. L'hotel était impeccable et le personnel attentif. Il est certain que nous choisirons cet hotel lors de notre prochain séjour a Fort Lauderdale.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous avons séjourné à cet hôtel, 5 nuits! Ce fut après une petite croisière! Notre expérience a été des plus agréable! L'accueil fut courtois et très chaleureux! Malgré quelques difficultés d'attente avec les ascenseurs (2, parfois 1 seul fonctionnait sur les 3), le personnel nous a très bien accommodé avec les ascenseurs de service et était très conscient du problème! Car il s'agit d'un hôtel de 14 étages! Voici quelques informations sur l'établissement :

Lieux : propre, très bien meublé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur! De beaux palmiers matures. Un endroit est aménagé avec du sable blanc et de belles chaises en bois pour y prendre du soleil (par contre, les chaises longues, sont un peu brisées) Mais, elle sont très confortable malgré cela! Belle piscine, avec un bain à remous et de superbes lits style baldaquins pour s'y étendre!

Chambre : Nous étions au 4e étage avec vue sur l'intercostal. Magnifique, spacieuse avec toutes les commodités d'usage et encore plus, une cuisinette complète ayant même un lave-vaisselle! Super! Nous y avons fait nos souper en amoureux à tous les soirs! Télé à écran ACL au mur 42" environs, tables et chaises, divan-lit au salon! Chambre fermée avec un lit extra confortable! Douche en céramique avec porte en vitre et ultra moderne!

Service de l'hôtel : exceptionnelle, toujours à l'écoute de nos besoins et super professionnelle!

Restaurant de l'hôtel : Très bon, le buffet/déjeuner est complet et la nourriture est très bonne. Le service, super gentil!

La plage de Fort Lauderdale est à environs une dizaine de minutes de marche!

Sur ce, notre séjour a été exceptionnel et je recommande vivement cet hôtel!

Merci et bon voyage à tous!

• a aimé — Les chambres ultra modernes!
  • n'a pas aimé — Un peu loin de la plage de Fort Lauderdale!
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Nous avons lu des critiques avant de choisir de séjourner dans cet hôtel avant et après notre croisière, les 13 et 28 novembre 2007. Les critiques étaient généralement assez justes concernant les chambres agréables, le matériel (mis à part le bruit de la circulation routière), les lits confortables et propres.

Mais ne payez pas plus pour la vue sur l’océan, ça ne vaut pas la peine et ça ne garantit pas une chambre calme.
Ne réservez pas dans cet hôtel avant que le problème avec les ascenseurs soit résolu, ce qui ne sera pas pour bientôt. Nous avons attendu l’ascenseur des siècles et finalement nous avons pris les escaliers. Nous voyagions avec un ami qui avait des problèmes de mobilité et il a dû rester dans sa chambre pendant 2 jours ! Puis 2 personnes de notre groupe sont restées bloquées dans l’ascenseur et nous avons eu plus d’une expérience du genre « terreur dans les tours » dans les ascenseurs durant notre séjour.

Ça ne vaut pas la peine de payer le prix proposé sur le site web de l’hôtel : si vous l’avez pour moins de $150 et que vous pouvez utiliser les escaliers, alors allez-y.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel

Adresse: 2670 East Sunrise Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°29 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°31 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton Hotels, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery One - a Doubletree Guest Hotel Fort Lauderdale
Gallery 1 - a Doubletree Guest Suites Hotel
GALLERYone - A DoubleTree Suites By Hilton Hotel Fort Lauderdale, Floride
Doubletree Fort Lauderdale
Doubletree Gallery One
Doubletree Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.