“Bonnes prestations dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Bonnes prestations dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Deux séjours professionnels à Fort Lauderdale, et à chaque fois cet hotel a été mon point de chute.
J'ai apprécié d'avoir un mini appart à ma disposition plutôt qu'une simple chambre d'hotel, j'ai pu y travailler confortablement et dans de bonnes conditions, même si l'emplacement est bruyant où que l'on soit (les fenêtres sont anti-cyclones avant d'être anti-bruit ...).
Valet trop cher ($25) ainsi qu'internet ($10/24h) qui devrait être gratuit dans un tel établissement. Femmes de ménages particulièrement insistantes et dérangeantes quand on occupe sa chambre en journée et malgré le papier Do not disturb (c'était avant l'affaire DSK ... Faites savoir que vous êtes français, ça devrait régler le problème :-). Mais très bien placé : à 5mn à pied des plages et du front de mer, intracoastal au pied de l'hotel, mall à côté ainsi que CVS et autres commerces.
Au final, bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits avant une croisière.Cet hôtel est intéressant pour son emplacement uniquement.Facilité d'un arrêt du water taxi et proche des plages.
Difficile de croire qu'il a été rénové récemment vu l'état de notre suite. Le service est nul et la propreté, déja à l'arrivée, laisse à désirer tant dans les suites que dans les espaces publics.
Prix cher payé pour ce qui devait être une suite "rénovée". Les chaises du coin à manger étaient très abîmées et pas très propres, tout comme la table en verre qui n'a pas été nettoyée de tout le séjour.
Aucun des 2 téléviseurs ne fonctionnait correctement.Notre suite était mal située, donnant sur le pont et au-dessus du jardin, où se donnent des réceptions le soir il est impossible de dormir. Le buffet du petit-déjeuner est très limité et le restaurant pas très propre, ce qui nous a incité à manger au dehors;.
Dommage pour l'emplacement idéal mais nous n'y retournerons plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Alenya, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

2 nuits passées dans cet hotel au mois de mai 2011.
Bonne situation géographique car proche de la plage.
Grandes chambres avec salon et coin nuit, préferer celles donnant sur le canal pour éviter au mieux le bruit des véhicules passant sur le pont.
Personnel trés acceuillant et disponible avec cookies offerts à l'arrivèe.
Prix raisonnable compte tenu des prestations.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Les appartements sont spacieux, tout équipé. La décoration est simple mais agréable. L'endroit propose un bar au bord de l'eau (fermeture au coucher du soleil), une piscine extérieure côté intracostale. Taxi boat au pied de l'hôtel. Hôtel bien situé mais une voiture ou un taxi est nécessaire pour aller dans les rues touristiques. Un petit conseil, si vous le pouvez, préférez une chambre avec vue intracostale (attention, à étage élevé) que vue ville. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

Je viens de demarre un sejour dans cet hotel tres beaux equipements totalement gache par un chantier super bruyant sur le pont en face de l etablissement >aucune information donnee par l hotel que soit la duree des nuisances .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2010

Meilleur hôtel à Fort Lauderdale, parfait pour les familles (suite avec cuisine) et surtout les meilleurs lits des USA et bon qualité - prix ! Accueil très sympathique avec les fameux chocolate chip cookies chaudes. Hôtel bien situé, avec joli piscine et bar au bord de l'eau, avec un arrêt pour le "water-taxi"pour aller dîner à las Olas Boulevard, et près de la plage et des excellents restaurants & shopping. "Top" pour amener les ados en Floride, car il y a de la vie sur les plages le soir!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
sainte-adele
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Nous voulions passer que quelques jours a Fort Lauderdale sans avoir a louer une voiture (Stationnement était $20 par jour ce qui semblait hors prix). L'emplacement était idéal car nous étions directement sur le canal et le Water Taxi faisait un arret directement a notre hotel. En utilisant le water taxi nous avons pu aller a la plage; et sortir diner tous les soirs. L'hotel était impeccable et le personnel attentif. Il est certain que nous choisirons cet hotel lors de notre prochain séjour a Fort Lauderdale.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel

Adresse: 2670 East Sunrise Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°27 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°32 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery One - a Doubletree Guest Hotel Fort Lauderdale
Gallery 1 - a Doubletree Guest Suites Hotel
GALLERYone - A DoubleTree Suites By Hilton Hotel Fort Lauderdale, Floride
Doubletree Fort Lauderdale
Doubletree Gallery One
Doubletree Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.