“Fort Lauderdale (au bord du Intra-Coastal)” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°35 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Mont-St-Hilaire, Canada
“Fort Lauderdale (au bord du Intra-Coastal)”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

WOW, sur le bord du canal. Vue magnifique, service impeccable, propreté exemplaire. À distance de marche de la mer et de restaurants et centre commercial. Seul petit détail... Le WIFI semble se déconnecter facilement et relativement fréquemment.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

hotel tres comfortable et bien situé! plage,epicerie centre d'achat a 2 pas,,,propreté impeccable et la cuisinette bien equipée et plus encore... la gentillesse du personnel BRAVO,( merci spécial a mr.cesar a l'entrée et mr.fernando au bar,nous reviendrons vous voir les amis) :-) je vais recommender votre hotel a ma famille et mes amis vous avez rendu nos vacances mémorable... a bientôt

Astuce pour la chambre : allez voir le personnel de l'hotel pour toutes sugestion de restos, sorties...ils sont super!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Parfait pour les familles, trés bien situé ; à deux coins de rue de la plage après un pont mobile, le personnel est dévoué, et souriant les chambres spacieuses et certaines ont une cuisiette. J'ai passé un agréable séjour avec ma famille.

• Séjour du janvier 2014
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour dans cet établissement pour la propreté et la beauté des lieux, les chaises longues donnant sur le canal, la piscine et le jacuzzi, les dimensions de la chambre, la courtoisie du personnel et l'emplacement.

Tout est à proximité : la plage est à 7 ou 8 minutes de marche, le centre commercial et l'épicerie sont de l'autre côté de la rue et le Water taxi fait plusieurs arrêts par jour à l'hôtel. Même le Sun Trolley passe devant l'hôtel, il suffit de lui faire signe pour monter. Rien à reprocher à cet établissement, à part que si vous voulez vous servir de la cuisine, il faudra apporter sel et poivre et peut-être un ouvre-boîte! Quelques vérifications avant le voyage seraient de mise.

Nous serions restés bien plus longtemps si nous avions pu. Nous y retournerons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui ont une vue, même partielle sur le canal sont à conseiller. Nous avions une vue sur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Qualité/prix cet hotel est très correct : les chambres/suite sont spacieuses, confortables, propres et avec un balcon.
Le seul inconvénient est le bruit : les fenêtres ne sont pas à insonorisées ou si elles le sont le résultat est médiocre et on entend la circulation fort bruyante. D'après l'accueil les chambres côté canaux ou sur la piscine sont moins bruyantes ... à voir avec le pont à côté.
Néanmoins, mon avis est favorable : le personnel est "impersonnel" mais sympa, la salle de sport pratique, etc... Je n'ai pas utilisé leur restaurant, ou autres fonctions et il faut dire que l'internet dans les chambres est payant : 9,95 dollars/24 heures.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à étage élevé sur le canal ou piscine (sous réserve je n'ai pas testé).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Schoelcher, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un séjour de plus d'une semaine dans cet hôtel. Il est bien placé (plage 7', 1 mall tout proche, restaurants, supermarché, Starbuck...), personnel accueillant, ambiance familiale. 1 taxi-water pour faire de belles ballades sur le canal. Un peu bruyant à cause de l'intercostal,Chambres confortables, mais méritent un rafraîchissement. Le ménage laisse à désirer. Le coin cuisine est très appréciable et bien équipé. Une belle carte au petit-déjeûner.Dans l'ensemble un 3 étoiles correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mere
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Emplacement ideal pour cet hotel avec de belles prestations .Pas necessaire d'avoir une voiture , shopping à Galleria Mall à 5 minutes à pied , restaurants à 4 minutes , ocean et ses plages à 7 minutes

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Vous connaissez GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel

Adresse: 2670 East Sunrise Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°22 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°33 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gallery 1 - a Doubletree Guest Suites Hotel
Gallery One - a Doubletree Guest Hotel Fort Lauderdale
GALLERYone - A DoubleTree Suites By Hilton Hotel Fort Lauderdale, Floride
Doubletree Fort Lauderdale
Doubletree Gallery One
Doubletree Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de GALLERYone - A DoubleTree Suites by Hilton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.