“L'hôtel au cafards” 1 5 étoiles

Classé n°66 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Nice, France
“L'hôtel au cafards”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel déplorable, cafard, tiques, vers, scarabée dans la chambre
Moquettes tachés, chasse d'eau cassé, sèche cheveux qui ne fonctionne pas....
Bruyant et peu sécurisé
Quand vous vous adressé a la direction, ils sont juste désolé de ce qui vous arrive...
J'ai dormis dans des hôtels ou motels beaucoup moins cher avec de bien meilleurs prestations.
A éviter a tout prix,

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L’hôtel est encore bien situé. La chambre est correct et propre, pas toute récente mais suffisant pour une ou deux nuit. Niveau propreté, je n'ai rien trouvé de douteux, nous sommes très satisfait à ce niveau là. Le petit déjeuné est simple, mais suffisant (gaufres, bagle, toast, thé, café et jus). Le personnel est sympa et on s'y sent bien et en sécurité. Si c'était à refaire, j'y retournerais sans hésiter. Peut-être que le rapport qualité/prix est plutôt moyen au vue d'autres hôtels que nous avons visité lors de notre voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hammamet, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hotel tres agreable, avec une superbe piscine et spa, et un environnement sympa. Bus desservant toute la ville devant l'hotel. L'hotel est calme, le petit dejeuner, sans grande qualité est copieux, et le personnel très sympa et serviable. Bien situé car pas tres eloigné des plages, et avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Les bâtiments sont un peu vieux, je le conseille seulement pour quelques jours. Grande piscine, personnel très serviable, déjeuner moyen.
Demandez absolument une chambre du coté des chambres 210 car les aérations des climatisât euros à l'exterieur font énormément de bruits. J'ai du demander à en changer.
Burger King se trouve juste en face ainsi que quelques restaurants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

je suis resté deux semaines dans cet hotel tres agreable, avec une superbe piscine, et un environnement sympa. L'hotel est calme, le petit dejeuner, sans grande qualité est copieux, et le personnel plutot sympa. Bien situé car pas tres eloigné des plages, et avec un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Je pense que c'est le type d'hôtel parfait pour s'arrêter une nuit: propre, calme, personnel accueillant, mais rien de plus. Ce n'est ni moche, ni joli. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le parking est gratuit. Le petit-déjeuner est sans particularités, avec du choix, mais il n'y a rien de merveilleux, dans une grande salle sans charmes et assez bruyante à l'heure de pointe.
Après de là à y passer des vacances, ce ne serait pas mon choix. A conseiller si vous désirez faites une pause d'une nuit durant votre itinéraire: dans ce cas, bon rapport-qualité prix.
A noter, l'hôtel n'est pas loin de la plage (5 mn en voiture) ce qui est agréable le matin pour aller y faire son jogging avant de repartir.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Quinta Inn Ft. Lauderdale Northeast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Ft. Lauderdale Northeast

Adresse: 5727 North Federal Hwy, Fort Lauderdale, FL 33308
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Classé n°66 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Ft. Lauderdale Northeast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Ft. Lauderdale Northeast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Ft. Lauderdale Northeast Fort Lauderdale, Floride
La Quinta Inn Fort Lauderdale North Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale La Quinta
La Quinta Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Ft. Lauderdale Northeast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.