“Bon emplacement… séjour moyen.” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bloomington, IL
“Bon emplacement… séjour moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits en mai avant notre croisière. L’emplacement est très agréable. Très proche du port de croisière et avec un Walgreen's (pharmacie) et un supermarché tout près.
Le trolley et le taxi des mers sont tous près aussi.

L’espace piscine est magnifique mais les chambres sont passables. Le personnel de ménage n’a jamais nettoyé notre chambre et le plateau avec des assiettes, d’un client d’une autre chambre, est resté plus de deux jours dans le couloir. Le personnel de l’hôtel s’est excusé et nous a offert le buffet du petit déjeuner le lendemain matin.

Ce n’était juste pas le séjour de qualité que j’attendais.

St Pete, FL
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

C’est calme, propre et confortable. Ça pourrait être une belle cour de Marriott mais rien d’approchant, en qualité ou en séjour, ce que j’attends d’un séjour dans un hôtel Renaissance.

Je suis client platinium au Marriott depuis des années et je doute fort de revenir dans cet hôtel.

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

C’était très bien : la remise des clés était facile le personnel d’accueil et de valet était sympathique et efficace.
La chambre était propre.
C’est un bon emplacement central.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel

Adresse: 1617 SE 17th Street, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°15 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°34 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°38 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel Floride
Fort Lauderdale Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.