“1 nuit avant croisière” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pont-Rouge, Quebec, Canada
“1 nuit avant croisière”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Voyage en famille avec 2 jeunes enfants. L hotel est tres proche de l aeroport et du port de croisière maximum 10 minutes. Il y a une navette a 6 $ par personne pour nous apporter au port de croisière, rapide et efficace. Pour la chambre, nous etions au 8ieme donc nous avions une tres belle vu de la ville. A notre arrivée nous avons eu un tres bel accueil et nos bagages ont immediatement ete pris en charge et livrer a notre chambre. La chambre etait comme nous avions demander soit avec 2 lits doubles. Il y a egalement un petit restaurant et un bar dans l hotel. Nous sommes aller dejeuner le matin, le service excellent, la variété est tres biens, il y en a pour tous les gouts. Je recommande cet hôtel pour une nuit avant croisière.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

649 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans. Nous sommes partie de l aeroport et en moins de 10 minutes nous etions rendu a l hotel. Nous avons eu un tres bel accueil, personnel souriant et accueillant et service tres rapides. En moins de 5 minutes apres notre arriver nous avons eu acces a notre chambre. La chambre etait correcte pour une nuit. Il y a un restaurant dans l hotel donc tres facile d acces, il offre dejeuner des 6h am. La variete au restaurant pour le dejeuner buffet est vraiment tres bien. Suite au dejeuner nous sommes aller nous informer pour la navette pour nous apporter au port de croisière, en moins de 15 minutes la navette etait la. Le cout est de 6 $ par personne pour le trajet. De l hotel, un max de 10 minutes et nous etions au port de croisière. Alors je recommande cette hotel pour une nuit avant croisiere.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons logé à cette hôtel avant et après notre croisière. L'hotel est très bien, la piscine est tres belle. les chambres sont confortables mais l'aération serait a refaire pour le bruit.
Avec le trolley bus le downtown est vite atteint en 5 min. et à 50cents.

Derrière l'hôtel il y a un canal avec de très beaux bateaux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Notre expérience a mal commencé en voyant le frais de stationnement de 25$ par nuit. C'est très cher pour un hôtel entouré de centres commerciaux avec des stationnements vides! Même le Hilton a un prix moins élevé, nous avons vérifié. Le lobby était glacial, l'air climatisé était vraiment trop puissante. Il n'y avait qu'une seule employée au comptoir d'enregistrement, nous avons donc attendu au moins 15 minutes en grelottant avant de pouvoir lui parler. La chambre était jolie et le lit confortable. Toutefois, notre chambre était face au distributeur de glace, nous avons donc été dérangé par le bruit des glaçons qui tombent durant la nuit. La chambre n'est pas très bien isolée du couloir. Il y avait un espace vide entre la porte et le plancher. Heureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit et étions bien content de quitter cet hôtel!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2008

J’ai passé 2 jours et 1 nuit pour un voyage d’affaires.
L’hôtel présente quelques signes de vieillesse. Je pense qu’ils prévoient de faire des rénovations.
L’emplacement est juste moyen. Une des plus grosses surprises pour moi était l’espace piscine : je m’attendais à une ambiance de complexe hôtelier (grande piscine, ambiance tropicale, bar de piscine, etc.).
Dans l’ensemble, l’hôtel était bien, mais vraiment de spécial.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel avant et après ma croisière pour un total de trois nuits, et j’ai passé un très agréable séjour.
Le personnel était très sympathique et a fait tout son possible pour nous organiser un voyage à Sawgrass Mills (grand centre commercial) pour faire du shopping.

Les deux fois, notre chambre était impeccablement propre et les lits étaient extrêmement confortables.
L’espace piscine est très bien entretenu et très propre.
L’hôtel est dans un très bon quartier si vous partez en croisière : juste à 3 kilomètres du port de croisière, de plein de restaurants, boutiques, etc.

Nous recommanderions hautement cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Bloomington, IL
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007

Nous avons passé deux nuits en mai avant notre croisière. L’emplacement est très agréable. Très proche du port de croisière et avec un Walgreen's (pharmacie) et un supermarché tout près.
Le trolley et le taxi des mers sont tous près aussi.

L’espace piscine est magnifique mais les chambres sont passables. Le personnel de ménage n’a jamais nettoyé notre chambre et le plateau avec des assiettes, d’un client d’une autre chambre, est resté plus de deux jours dans le couloir. Le personnel de l’hôtel s’est excusé et nous a offert le buffet du petit déjeuner le lendemain matin.

Ce n’était juste pas le séjour de qualité que j’attendais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel

Adresse : 1617 SE 17th Street, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°17 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°32 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°35 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°50 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel Floride
Fort Lauderdale Renaissance

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renaissance Fort Lauderdale Cruise Port Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.