“Hôtel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Fort Lauderdale Oakland Park

Ramada Fort Lauderdale Oakland Park a été ajouté à vos Favoris
Ramada Fort Lauderdale Oakland Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   3001 N Federal Hwy, Fort Lauderdale, FL 33306 (Anciennement Oakland Park Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
detroit
“Hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Ma femme, ma fille et moi revenons juste d’un mariage. Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel et avons été agréablement surpris. Le personnel de l’hôtel était agréable, et la chambre et le matériel étaient propres.
Il est proche de lieux de shopping et des restaurants (accessibles à pied) et à un kilomètre et demi de la plage.
Ils ont un bon petit déjeuner traditionnel (viandes, œufs, céréales, jus de fruits, gaufres maison, etc.) !
Cet hôtel n’est pas un hôtel de première classe, mais si vous voulez passer un agréable séjour avec un bon rapport qualité prix, c’est exactement ça.
Nous y retournerons très volontiers (John à l’accueil était très gentil !)

ontario,canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

C’était propre… la chambre était correcte
La piscine était charmante et chaude
Le petit déjeuner était correct…
J’étais plutôt content de cet hôtel.

Providence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Nous avons seulement passé une nuit avant notre croisière.
Quand vous arrivez en voiture vous avez quelques doutes parce que le quartier n’est pas très chouette. Cependant, c’était un hôtel très agréable, du style rétro années 60 avec une cour agréable. Les chambres semblaient avoir été récemment rénovées, elles étaient grandes et confortables. J’ai vu le personnel nettoyer la piscine et faire de la maintenance.
Le personnel d’accueil était gentil, on nous a aidé à trouver une église et des restaurants locaux.
Le buffet du petit déjeuner était correct. On dirait que l’hôtel attire une population de plus de 40 ans, ce qui ne nous dérangeait pas. La nuit était calme.
Il faut sans doute conduire 10 minutes pour aller à la plage ou dans des quartiers un peu plus chics, mais ce n’est pas mal.
Nous y retournerions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Fort Lauderdale Oakland Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Fort Lauderdale Oakland Park

Adresse: 3001 N Federal Hwy, Fort Lauderdale, FL 33306 (Anciennement Oakland Park Inn)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Fort Lauderdale Oakland Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Fort Lauderdale Oakland Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Fort Lauderdale Oakland Park Floride
Best Western Plus Oakland Park Hotel Fort Lauderdale
Best Western Oakland Park
Best Western Fort Lauderdale
Oakland Park Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Fort Lauderdale Oakland Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.