“Bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Ramada Fort Lauderdale Oakland Park

Ramada Fort Lauderdale Oakland Park a été ajouté à vos Favoris
Ramada Fort Lauderdale Oakland Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   3001 N Federal Hwy, Fort Lauderdale, FL 33306 (Anciennement Oakland Park Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Valras-Plage, France
“Bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

J'ai logé 4 nuits à ce best westren. L'accueil est moyen, les chambres sont correctes de mêmes que les infrastructures, piscine OK et chauffée. Le petit déjeuner est bien fourni, tout le monde y trouve son goût.La dernière nuit, l'hôtel à accueilli une bande de jeunes, qui ont fait un raffut pas possible jusqu'à 4 heures du matin. Mis au courant le manager n'a pu que constater la chose en la déplorant. J'imagine qu'il n'y a pas grand chose à faire. Nous avions une chambre avec une fenêtre dans la salle de bain que nous avons ouvert la nuit pour avoir un peu d'air, mais quel bruit !! L'hôtel est bien situé pour excursionner dans les environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

À notre retour de croisière nous y avons passé 3 nuits. Très bien situé, à proximité d'un centre commercial et plusieurs restos. Nous étions 4 et nous avons tous apprécié. Le déjeuner inclu excellent, le wi-fi et les navettes inclus aussi, belle économie à 4 personnes. La chambre belle et propre, les lits confortables,frigo et micro-ondes. Nous avons eu une chambre en face de la piscine, la dame au tikibar très sympathique, prix des boissons pas cher (3.50$ pour une bière)l'eau de la piscine agréable. Pour se rendre à la plage, l'autobus (la 72 et ensuite la 11 ou la 40 selon la direction) 1.75$ par trajet (pas de transfert) ou plus abordable encore pass day à 4.00$ et on va ou on veut local. La plage superbe sur des kilomètres! Notre seul problème, comme nous devions être à l'aéroport à 4h35 am. le shuttle n'était pas disponible (débute à 6h am). Nous avons pris un taxi recommandé par l'hôtel qui nous a coûté 23$ pour faire les 8.8 milles, bien correct! Je recommande cet h^tel, j'y retournerais!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Mount Pleasant, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Nous avons passé deux nuits les 4 et 5 janvier 2008.
La chambre et le lit étaient vraiment bien. Le seul problème pour moi est que je n’ai pas Internet sans fil. Ils proposaient un branchement gratuit mais ils n’avaient qu’une seule prise pour les gens qui avaient besoin de brancher leur ordinateur portable. Donc j’ai utilisé la ligne téléphonique et ils vous font payer si vous dépassez 30 minutes d’appels locaux.
Pour consulter les e-mails : « si on veut on peut »
Nous avons fait une affaire côté prix et nous sommes amusés à aller et venir du Motel facilement.
Ils avaient aussi un très bon petit déjeuner.

Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Après avoir lu quelques critiques négatives sur ce site, et considéré le prix bas qui m’était proposé, je n’étais pas sûr d’avoir fait le bon choix (c’était avant d’arriver à l’hôtel).

Ayant passé deux nuits, je peux dire que j’étais positivement surpris. Le personnel était gentil et efficace, la propriété de l’hôtel ainsi que ma chambre étaient très propres, le patio était agréable, ainsi que la piscine.
La meilleure surprise était le petit déjeuner inclus. Il y a tout, y compris diverses sortes de céréales, bagels, muffins, pâtisseries, œufs, fruits, yaourts et même des gaufres fraîches.

Donc, si je reviens dans la région, je songerais tout à fait à séjourner à nouveau dans cet hôtel et je peux aussi le conseiller à d’autres.

detroit
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Ma femme, ma fille et moi revenons juste d’un mariage. Nous avons passé quatre jours dans cet hôtel et avons été agréablement surpris. Le personnel de l’hôtel était agréable, et la chambre et le matériel étaient propres.
Il est proche de lieux de shopping et des restaurants (accessibles à pied) et à un kilomètre et demi de la plage.
Ils ont un bon petit déjeuner traditionnel (viandes, œufs, céréales, jus de fruits, gaufres maison, etc.) !
Cet hôtel n’est pas un hôtel de première classe, mais si vous voulez passer un agréable séjour avec un bon rapport qualité prix, c’est exactement ça.
Nous y retournerons très volontiers (John à l’accueil était très gentil !)

ontario,canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

C’était propre… la chambre était correcte
La piscine était charmante et chaude
Le petit déjeuner était correct…
J’étais plutôt content de cet hôtel.

Providence
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Nous avons seulement passé une nuit avant notre croisière.
Quand vous arrivez en voiture vous avez quelques doutes parce que le quartier n’est pas très chouette. Cependant, c’était un hôtel très agréable, du style rétro années 60 avec une cour agréable. Les chambres semblaient avoir été récemment rénovées, elles étaient grandes et confortables. J’ai vu le personnel nettoyer la piscine et faire de la maintenance.
Le personnel d’accueil était gentil, on nous a aidé à trouver une église et des restaurants locaux.
Le buffet du petit déjeuner était correct. On dirait que l’hôtel attire une population de plus de 40 ans, ce qui ne nous dérangeait pas. La nuit était calme.
Il faut sans doute conduire 10 minutes pour aller à la plage ou dans des quartiers un peu plus chics, mais ce n’est pas mal.
Nous y retournerions volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ramada Fort Lauderdale Oakland Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Fort Lauderdale Oakland Park

Adresse: 3001 N Federal Hwy, Fort Lauderdale, FL 33306 (Anciennement Oakland Park Inn)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ramada Fort Lauderdale Oakland Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Fort Lauderdale Oakland Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Fort Lauderdale Oakland Park Floride
Best Western Plus Oakland Park Hotel Fort Lauderdale
Best Western Oakland Park
Best Western Fort Lauderdale
Oakland Park Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Fort Lauderdale Oakland Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.