“Excellent choix !” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Hotel

Premiere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Premiere Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3110 Belmar Street, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
“Excellent choix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je suis resté 17 jours dans cet hôtel que j'avais sélectionné sur tripadvisor. C'est un excellent choix pour plusieurs raisons : Excellent rapport qualité/prix, personnel sympa et accueillant, très bon emplacement à coté de la plage, bus à proximité, emplacement pratique (commerces et resto à proximité) chambre pratique et spacieuse, vue de la plage depuis la chambre, wifi.... Les points à améliorer à mon avis seraient d'avoir une climatisation moins bruyante (mais elle marche très bien ce qui l'essentiel vu la chaleur pendant l'été !) et quelques rénovations par endroit.

J'avais hésité avec d'autres hotels qui apparaissaient plus haut de gamme mais aussi bcp plus cher (2X, voir 3X plus). Mais finalement c'est un bon compromis, d'autant qu'il y a bcp à faire à l'extérieur. Surtout que certains hôtels soit disant "haut de gamme" sont parfois froids avec des employés "pédant". Autre exemple qui fait plaisir : j'ai pu rester dans l'après midi (après le check out) vu que mon vol était de nuit alors lors que d'un précédent voyage dans un autre hotel, on me demandait une nuit complète à payer (en basse saison) pour partir plus tard ; une vingtaine de boissons offertes après mon arrivé à heure tardive...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Oui c est vétuste, oui le ménage est limite, oui la climatisation est ultra bruyante. Mais alors, l emplacement est extraordinaire, la plage est à 2 minutes. L accueil est excellent, toujours disponible et fort agréable. Pour le prix, c est très peu cher pour une chambre familiale.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Philadelphie, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Petit hotel familial tenu par un couple d'argentins (Mario et Lucia) et leur fils (Federico), on s'y sent tout de suite tres bien accueilli. Les chambres sont propres, et comfortables. Possibilite d'organiser un Barbecue au bord de la piscine, parking gratuit. L'hotel est a deux pas de la mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

C'est un retour dans le passé quand on entre dans cet hotel qui fait son âge... À part la télévision à écran plat et l'air climatisé Mitsubishi à télécommande dans notre cas (ce qui n'est pas le cas de la majorité des autres chambres qui possèdent de vieux climatiseurs), le décor, les électroménagers (la cuisine est complète) ou la salle de bain plutôt usée sont d'une autre époque. Mais l'entretien de base est fait, c'est net et accueillant. Comme nous sommes arrivés plus tôt que prévu, on nous a offert des breuvages et de monter nos valises en attendant que notre chambre soit prête. Un bon service personnalisé. Le plancher reluisait et une odeur de propreté planait dès qu'on a pu gagner notre chambre. Détail intéressant: inclus dans le prix, déjà très raisonnable, un stationnement souterrain, donc ombragé. Mais gare aux immenses VUS, l'accès y est très serré! La plage est à deux pas de là, et la rue A1A très vivante en soirée est agréable à marcher, surtout du côté des restos. J'y retournerais sans aucune hésitation. Si vous surveillez votre budget tout en ayant des critères au niveau de l'emplacement et de la salubrité, allez-y sans hésiter.

Astuce pour la chambre : la chambre 303 n'a pas de balcon sur la piscine mais possède un air climatisé silencieux télécom...
  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous venons de passer deux seaines à Fort Lauderdale à Prmier Hotel et c'est toujours avec le même plaisir.
Mario, Lucia et Frederico sont adorables et rester dans cet hotel est semblable à un séjour chez des amis.
J'y retournerai, bien sûr.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hôtel simple mais agréable que l'on conseille vivement.
Très bien situé, à 50m de la mer et au coeur de fort lauderdale.
Gérant très sympathique, bon accueil.
Chambres spacieuses, grand frigo, grande gazinière, agréable à vivre.
Un bon parking qui rend bien service pour laisser sa voiture à l'ombre.
Deux petites faiblesses: les lits 2 places un peu petits et la clim un peu bruyante.
Mais c'est un hôtel au rapport qualité-prix remarquable !

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 201 face à la mer
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Les propiétaires ont été très gentils et très accommodants. Ils prêtent les serviettes de plage, le parasol, la chaise de plage. Ils m'ont donné de l'eau, de la bière, de la liqueur et sont venus me mener à l'aéroport. Quoi demander de mieux! Pour le prix, c'est très bien et très bien situé aussi. Il y a un resto au coin de la rue et au bord de la plage...très bon et pas cher du tout! J'étais seule et ils ont été tous gentils avec moi!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Premiere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Hotel

Adresse: 3110 Belmar Street, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°2 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°3 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doullens
Premiere Hotel Avis
Hotel Premiere Fort Lauderdale
Premiere Hotel Fort Lauderdale, Floride
Premiere Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.