“Un hôtel entretenu aux petits soins” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Hotel

Premiere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Premiere Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3110 Belmar Street, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Certificat d'Excellence 2014
Laval, Canada
“Un hôtel entretenu aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné au Premiere durant la semaine de relâche 2013. Notre séjour était à la hauteur de nos attentes. La chambre (kitchenette) était grande et propre, entièrement équipée pour cuisiner.

Les propriétaires étaient attentionnés et fort sympathiques. La proximité de la plage était vraiment pratique avec les enfants.

Il ne faut pas s'attendre à un Hilton, c'est un hôtel simple, propre et bien géré.

Nous y retournerons.

Merci !

• Séjour du mars 2013

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Pour la deuxieme annee consecutive nous avons sejourne durant 4 semaines en fevrier 2013 a cet etablissement hotelier. Notre sejour a ete tout comme en 2012, en tous points agreable.Cet hotel qui comprend une vingtaine d'unites de type "efficiency" est gere et dirige par le pere Mario et le fils Frederico. Ces deux personnes sont d'une affabilite exceptionnelle . L'etablissement est situe a moins de 5 minutes a pied de la mer et de la plage et offre une piscine chauffee ainsi qu'un stationnement situe sous la batisse. L'entreprise offre aussi gratuitement l"internet sans fil et les interurbains a destination du Canada. Les installations sont propres et comfortables. Un service de "maid" journalier est aussi offert. Je n'hesite aucunement a recommander sans reserve cet hotel a quiconque cherche un endroit propre, comfortable et a prix raisonnable. Denis C.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

René C
Bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant. Mario et Frederico, les propriétaires, sont très gentils et s'efforcent en tout temps de rendre notre séjour agréable. Hotel très propre et situé à quelques pas de la plage. Les chambres sont propres et agéables. J'habite l'hotel durant quatre semaines par année depuis les trois derniéres années. Je recommande cet hotel sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Très bon service ! Chambre propre ! Nouveau climatiseur ! Stationnement gratuit ! Wifi gratuit et vaste choix de dvd de films en français ( lecteur DVD dans les chambres ) en plus appel illimité au Canada de ta chambre gratuit ! Dur à battre cette hôtel pour le prix !

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Comme d'habitude, pour mon séjour (court) je suis restée au Premiere hotel où je vais depuis l'ouverture il y a 15 ans !
Hotel familial, sans prétention mais sympathique.
Ils refont les chambres progressivement et c'est un plaisir à chaque fois de les retrouver.
D'ailleurs, Mario, Lucia et Frederico sont maintenant des amis.

Astuce pour la chambre : Proche de la plage, parking.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Je suis resté 17 jours dans cet hôtel que j'avais sélectionné sur tripadvisor. C'est un excellent choix pour plusieurs raisons : Excellent rapport qualité/prix, personnel sympa et accueillant, très bon emplacement à coté de la plage, bus à proximité, emplacement pratique (commerces et resto à proximité) chambre pratique et spacieuse, vue de la plage depuis la chambre, wifi.... Les points à améliorer à mon avis seraient d'avoir une climatisation moins bruyante (mais elle marche très bien ce qui l'essentiel vu la chaleur pendant l'été !) et quelques rénovations par endroit.

J'avais hésité avec d'autres hotels qui apparaissaient plus haut de gamme mais aussi bcp plus cher (2X, voir 3X plus). Mais finalement c'est un bon compromis, d'autant qu'il y a bcp à faire à l'extérieur. Surtout que certains hôtels soit disant "haut de gamme" sont parfois froids avec des employés "pédant". Autre exemple qui fait plaisir : j'ai pu rester dans l'après midi (après le check out) vu que mon vol était de nuit alors lors que d'un précédent voyage dans un autre hotel, on me demandait une nuit complète à payer (en basse saison) pour partir plus tard ; une vingtaine de boissons offertes après mon arrivé à heure tardive...

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Oui c est vétuste, oui le ménage est limite, oui la climatisation est ultra bruyante. Mais alors, l emplacement est extraordinaire, la plage est à 2 minutes. L accueil est excellent, toujours disponible et fort agréable. Pour le prix, c est très peu cher pour une chambre familiale.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Hotel

Adresse: 3110 Belmar Street, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°1 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°6 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doullens
Premiere Hotel Avis
Hotel Premiere Fort Lauderdale
Premiere Hotel Fort Lauderdale, Floride
Premiere Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.