“Super hotel, bon rapport qualité prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Hotel

Premiere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Premiere Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3110 Belmar Street, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Certificat d'Excellence 2014
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Super hotel, bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le Premiere Hotel est situé à 50 mètres de la plage et dispose d'une piscine avec transat. Il est parfaitement situé et à seulement 10 minutes du centre et à 45 minutes en voiture de Miami Beach. L'accueil y est très chaleureux! De plus le parking est gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Muret, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Si vous souhaitez rester à distance de l'agitation et des bruits de la fête Fort Lauderdale est une destination parfaite. L'hotel est a deux pas de l'océan (50m) et les premiers commerces et restaurants sont tres proches. L'animé Las Olas boulevard est à dix minutes à pied.
L'hotel n'est pas tout neuf, il date de l'époque Art Déco, mais les chambres sont propres et équipée d'une cuisine (nous avions la 301) ce qui s'avère pratique si votre estomac ne supporte pas la riche nouritture américaine.
Mention particuliere à Mario, le maître des lieux, qui sait accueillir et mettre à l'aise ! L'ambiance est décontractée et les blagues et anecdotes fusent rapidement ! Mario est son équipe ont largement participés à rendre se séjour agréable. Il a même accompagné des clients à l'aéroport en disant qu'il était stupide de payer le taxi alors qu'il a une voiture... C'est pour dire la gentillesse de cet homme.
Nous ne sommes restés que deux nuits avant de partir à la conquête de la Floridé mais nous serions restés volontiers plus longtemps !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sainte Catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Le Premiere Hotel est un endroit très agréable. Bien situé à quelques centaines de pied de la plage, cet hotel nous offre plusieurs avantages dont la piscine chauffée, des chambres propres, la tranquilité et surtout un accueil très chaleureux des propriétaires. Nous remercions Mario et Frederico pour avoir rendu notre séjour très agréable.

Francine et Robert

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Premiere Hotel est un hôtel situé à deux pas de la plage de Fort Lauderdale. Cet hôtel est la propriété est est opéré par une famille charmante qui offre un service exceptionnel à ses clients. Ambiance familiale, très conviviale avec Mario et Frederico, je recommande à tous qui veulent faire un séjour agréable pour relaxer et profiter du soleil de la Floride à ne pas hésiter et réserver à cet endroit......vous ne le regretterez pas, c'est certain.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons séjourné au Premiere durant la semaine de relâche 2013. Notre séjour était à la hauteur de nos attentes. La chambre (kitchenette) était grande et propre, entièrement équipée pour cuisiner.

Les propriétaires étaient attentionnés et fort sympathiques. La proximité de la plage était vraiment pratique avec les enfants.

Il ne faut pas s'attendre à un Hilton, c'est un hôtel simple, propre et bien géré.

Nous y retournerons.

Merci !

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Pour la deuxieme annee consecutive nous avons sejourne durant 4 semaines en fevrier 2013 a cet etablissement hotelier. Notre sejour a ete tout comme en 2012, en tous points agreable.Cet hotel qui comprend une vingtaine d'unites de type "efficiency" est gere et dirige par le pere Mario et le fils Frederico. Ces deux personnes sont d'une affabilite exceptionnelle . L'etablissement est situe a moins de 5 minutes a pied de la mer et de la plage et offre une piscine chauffee ainsi qu'un stationnement situe sous la batisse. L'entreprise offre aussi gratuitement l"internet sans fil et les interurbains a destination du Canada. Les installations sont propres et comfortables. Un service de "maid" journalier est aussi offert. Je n'hesite aucunement a recommander sans reserve cet hotel a quiconque cherche un endroit propre, comfortable et a prix raisonnable. Denis C.

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

René C
Bon rapport qualité/prix. Le personnel est très accueillant. Mario et Frederico, les propriétaires, sont très gentils et s'efforcent en tout temps de rendre notre séjour agréable. Hotel très propre et situé à quelques pas de la plage. Les chambres sont propres et agéables. J'habite l'hotel durant quatre semaines par année depuis les trois derniéres années. Je recommande cet hotel sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Hotel

Adresse: 3110 Belmar Street, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°1 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°6 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doullens
Premiere Hotel Avis
Hotel Premiere Fort Lauderdale
Premiere Hotel Fort Lauderdale, Floride
Premiere Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.