“Accueil et soleil chaleureux :)” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Hotel

Premiere Hotel a été ajouté à vos Favoris
Premiere Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3110 Belmar Street, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Classé n°5 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
L'Assomption, Canada
“Accueil et soleil chaleureux :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé quelques jours a l'hôtel Première après avoir fait une croisière. C'était la première fois que nous visitions la Floride et nous en sommes tombé amoureux. J'ai réservée cet hôtel car il correspondait a notre budget et les commentaires que j'avais lue étaient très positif, je n'ai pas été déçu. Accueil exceptionnel, chambre un peu vieillotte mais tellement propre (beaucoup plus que plusieurs hôtel de grande chaine) et que dire de l'emplacement a quelques pas de la beach, des resto, des autoroutes et de toute les principales attractions. J'y retournerais assurément et ne chercherais pas ailleurs.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre plutôt petite mais ils ont des chambres avec une cuisinette bien équipé
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

1 839 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Neuville-sur-Saone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Pour une expérience a prix très raisonnable d'un hotel floridien de tradition familiale, à la mine joyeuse, et à l'ambiance fort sympathique, venez au Première Hotel !! A deux pas de la mer (allez vous ferez 50 m et traverserez la A1A) la famile Farber propose des formules de studio jusqu'à la suite deux chambres (4 lits doubles). Quel que soit la saison, vous y serez fort bien reçu. Les chambres sont propres et spacieuses dans un cadre plus ancien, finement rénové. La piscine plaira grands et petits. La réception servant aussi de office center avec des PC impeccablement entretenus sur une vraie ADSL. Et pour une promenade, a 15 mn à pied de La Olas et des bars, restos très animés. Parking bien-sur sous l'hotel, abrité. Bon séjour ! Nous vous le souhaitons. C'est le cas pour nous depuis...2007

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Dans la vie je suis courtier immobilier et même en vacances 'l'emplacement' (location, location, location!) demeure une priorité dans mon choix d'hôtel. Et bien l'Hôtel Première fût au-delà de mes espérances. A 50 pas de la plage... mais pas directement sur Atlantic North bl qui est très passant. Juste assez près du quartier chaud de Las Olas (distance de marche) mais assez loin pour avoir la paix. Et personne sur la beach!! wow.
Une piscine au sel de bonne grandeur permet à ceux qui sont moins 'océan' de se baigner à volonté.
Les proprios ont investit sur les choses importantes pour les voyageurs;
frigo et cuisinière de grandeur standard et récent.
air climatisé mural efficace et très silencieuse.
télé grand écran avec dvd (en plus ils ont un choix de dvd à emprunter)
matelas aussi confortable qu'à la maison ( lorsqu'ont part pour 18jrs c'est TRÈS INTÉRESSANT!)
Les chambres sont spacieuses (nous avions celle avec chambre fermée au 3e) et sont très propres.
La literie et les serviettes sont d'un blanc immaculé.
les proprios sont sur place en continus et sont d'une gentillesse extraordinaire.
Un seul bémol pour les 'poules de luxes' les salles de bain sont propre mais nécessiteraient une réno majeure.
En bref excellent rapport qualité/prix ideal pour famille qui désire avoir sa cuisine et éviter les restos graisseux made in USA. Même les enfants (20 et 15 ans!!) ont tripper
Nous y retournerons à bientôt Fred et Mario
Johanne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Buenos Aires, Argentine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J’ai eu l’opportunité d’être aux Etats-Unis en Juin et je me suis logée avec ma famille à l’hôtel Premiere, ça a été une excellente période !
Tout d’abord, puisqu’il est situé idéalement très près de la mer (juste au coin), dans une zone de Fortlauderdale très tranquille, avec des prix raisonnables, les commodités exactes pour une famille à quatre, l’état des larges chambres impeccable et les services : piscine climatisée, serviettes et meubles pour aller à la plage, ordinateurs, jeux, parking couvert, wi-fi… mais avant tout, cette typique cordialité des argentins qui nous ont reçu d’une façon très chaleureuse. Merci à Mario et Federico qui ont fait que notre séjour soit parfait.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Francheville
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Le Premiere Hotel est situé à 50 mètres de la plage et dispose d'une piscine avec transat. Il est parfaitement situé et à seulement 10 minutes du centre et à 45 minutes en voiture de Miami Beach. L'accueil y est très chaleureux! De plus le parking est gratuit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Muret, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Si vous souhaitez rester à distance de l'agitation et des bruits de la fête Fort Lauderdale est une destination parfaite. L'hotel est a deux pas de l'océan (50m) et les premiers commerces et restaurants sont tres proches. L'animé Las Olas boulevard est à dix minutes à pied.
L'hotel n'est pas tout neuf, il date de l'époque Art Déco, mais les chambres sont propres et équipée d'une cuisine (nous avions la 301) ce qui s'avère pratique si votre estomac ne supporte pas la riche nouritture américaine.
Mention particuliere à Mario, le maître des lieux, qui sait accueillir et mettre à l'aise ! L'ambiance est décontractée et les blagues et anecdotes fusent rapidement ! Mario est son équipe ont largement participés à rendre se séjour agréable. Il a même accompagné des clients à l'aéroport en disant qu'il était stupide de payer le taxi alors qu'il a une voiture... C'est pour dire la gentillesse de cet homme.
Nous ne sommes restés que deux nuits avant de partir à la conquête de la Floridé mais nous serions restés volontiers plus longtemps !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sainte Catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Le Premiere Hotel est un endroit très agréable. Bien situé à quelques centaines de pied de la plage, cet hotel nous offre plusieurs avantages dont la piscine chauffée, des chambres propres, la tranquilité et surtout un accueil très chaleureux des propriétaires. Nous remercions Mario et Frederico pour avoir rendu notre séjour très agréable.

Francine et Robert

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Hotel

Adresse : 3110 Belmar Street, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°2 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°6 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doullens
Premiere Hotel Avis
Hotel Premiere Fort Lauderdale
Premiere Hotel Fort Lauderdale, Floride
Premiere Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.