“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur The Victoria Park Hotel

The Victoria Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Victoria Park Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   855 NE 20th Ave, Fort Lauderdale, FL 33304 (Anciennement Schubert Resort) (Victoria Park)   |
Offres de l'hôtel
Cuincy, France
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Tout est parfait dans cet hôtel : le confort, l'équipement, les jardins, la piscine, la situation, le calme.
Mais, le summum pour nous Français est l'accueil prodigué par Sergey à la réception et Carolina qui sert les petits déjeuners. Tous deux n'ont pas été avares de sourires, conseils et aides qui ont rendu notre séjour agréable et sans soucis ! Nous tenons à remercier toute l'équipe.

Yves, Jocelyne et Eric

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Loos
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel dans lequel tout est mis en œuvre pour notre bien être .
Nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux , souriant , on nous a même offert des bouteilles d'eau fraîches , attention qui fut plus qu appréciable après notre longue journée de route . Ce petit plus et le large sourire des réceptionnistes font vraiment la différence .

L'hôtel est un havre de paix, les chambres sont trés spacieuses et propres .

L'emplacement est top a seulement 20 min à pied de la plage et de nombreuses places de parking entourent l'hôtel situé dans un quartier résidentiel .
Il y a à disposition une laverie , un distributeur de boissons , un bar , une piscine , un spa .
Hotel a réserver sans hésitation et adresse à recommander fortement .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hotel et ses responsables vous font oublier que vous êtes à l 'hotel: accueil chaleureux, chambre décorées avec gout, spacieuses et bien équipées. Quartier calme proche de Macys et de boutiques vintages, piscine simple mais agréable. l'ambiance est rétro, agréable, le petit-déjeuner est bon pour des européens. Personnel souriant.
Belle adresse à partager avec ses meilleurs amis!

Astuce pour la chambre : chambre à 'étage parait plus lumineuse
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
NorthBeachVillage, Manager de The Victoria Park Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
expatdefrance, Merci d'avoir écrit un examen de la STAR Victoria Park Hôtel 5 PARFAIT. Nous apprécions vos mots aimables sur notre personnel et notre petit déjeuner. Se il vous plaît revenir et de rester avec nous encore une fois sur votre prochaine visite à Fort Lauderdale. Joe
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Nous y sommes séjournés six nuits. Cette hôtel offre un rapport qualité prix exceptionnel. La qualité des infrastructures et la gentillesse de tous les membres du personnel en font un lieu agréable de détente et de ressourcement.
Jon,Billy et Sergei pour ne nommer que ceux-là répondront à tous vos désirs.

Astuce pour la chambre : Les suites sont grandes, un peu plus chères, mais combien plus agréables.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
NorthBeachVillage, Manager de The Victoria Park Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
JeePee, Merci d'avoir écrit un examen de la STAR Victoria Park Hôtel PARFAIT 5. Nous apprécions tous vos aimables paroles et pour rester avec nous pour six nuits! Jon, Billy et Sergey étaient très heureux pour le compliment que vous leur avez donné. Ils adorent ça quand les invités se souviennent eux et chacun d'entre nous espèrent que vous viendrez et rester avec nous à nouveau bientôt. Joe
Yverdon-Les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

L'accueil fut chaleureux et professionnel. L'hôtel est idéalement situé et à quelques minutes de la plage en voiture. Tout l'hôtel respire la propreté et est parfaitement géré. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Un séjour parfait.... que du bonheur

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Merci d'avoir écrit une si belle avis sur The Victoria Park Hôtel et pour l'ensemble de vos aimables paroles. Nous aimons nos clients francophones et nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et avons trouvé notre hôtel pour être très propre et spacieuse. S'il vous plaît revenir et de rester avec nous encore une fois sur votre prochaine visite à Fort Lauderdale. Joe
Romans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Deux nuits avant de partir en croisière, un début de vacances très prometteur. Accueil et petites attentions au top dès l'arrivée, grande chambre avec kitchenette, petite piscine chauffée agréable au milieu d'un jardin, petit déjeuner très bien. C'est un établissement où le client est roi. Pour manger essayez le resto italien à gauche en sortant à 50 mètres de l'autre côté de la rue. Bravo et merci pour tout.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
NorthBeachVillage, Manager de The Victoria Park Hotel, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Claudine246, Se il vous plaît excuser mon français avant ma réponse .... Merci pour écrire une si belle avis sur The Victoria Park Hôtel et de se référer à nous comme une "très bonne surprise". L'ensemble du personnel a aimé tes mots aimables sur notre service à la clientèle et nous espérons que vous revenir et de rester avec nous. Joe
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Endroit charmant. Chambre spacieuse avec petite cuisine. Très bien localisé.
Parfaite pour la famille ou en couple. Vraiment pour les gens qui aiment la simplicité. Pas vraiment un bon endroit pour ceux qui veulent manger sur place.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Simonmorane, Merci d'avoir écrit une si belle avis sur The Victoria Park Hôtel et se il vous plaît excusez mon français à l'avance de cette note. Nous apprécions tous vos aimables paroles et que vous avez parlé de notre hôtel comme "Simple et pratique". Nous sommes fiers de simplicité et espérons que vous venez et restez avec nous à nouveau sur votre prochain voyage à Fort Lauderdale. Joe

Vous connaissez The Victoria Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Victoria Park Hotel

Adresse: 855 NE 20th Ave, Fort Lauderdale, FL 33304 (Anciennement Schubert Resort)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Victoria Park
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Victoria Park Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Victoria Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Victoria Park Hotel Fort Lauderdale, Floride
Schubert Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Victoria Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.