Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel de charme” 5 5 étoiles
Avis sur The Pillars Hotel Fort Lauderdale

Enregistrer Enregistré
The Pillars Hotel Fort Lauderdale a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
The Pillars Hotel Fort Lauderdale
4.0 sur 5 Hôtel   |   111 N Birch Rd, Fort Lauderdale, FL 33304   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°6 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
paris
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“Bel hôtel de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous n'avons pas regretté d'avoir réservé dans cet hôtel.
L'accueil est parfait et le personnel très attentionné.
La chambre où nous étions été un peu petite mais bien aménagée.
L'hôtel a beaucoup de charme comparable à un hôtel particulier.
Le petit déjeuner n'est pas servi en buffet mais il y a du choix.
En résumé un hôtel où l'on se sent bien.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

540 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    426
    78
    20
    13
    3
Consultez les avis pour
43
340
13
24
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Si l'endroit est charmant, le manque d'entretien de l'hôtel commence à se faire sentir, la porte de la chambre fermait mal, nous étions obligés de la claquer très fort et cela devait certainement déranger les voisins de plus comme on devait la claquer, le volet intérieur s'ouvrait à chaque fois et donnait une vue libre à l'intérieur de la chambre. La chambre est pas mal mais la salle de bain est très petite et mérite d'être rénovée et modernisée un lavabo vraiment basique , une douche et un wc, peu de place pour mettre les affaires de toilette.
Par manque de personnel, la commande du petit déjeuner et du lunch se fait à la réception de l'hôtel qui est parfois encombrée par les check in/out ou tout autre demande des autres clients d'où une longue attente. Parfois même il n'y a personne au comptoir et 5 clients en attente...
De plus l'hôtel charge 3$ et 20% de service pour servir sur le dock situé à 20 mètres de la salle à manger!
Les matelas des transats près de la piscine sont sales plein d'auréoles et le dessous est vert de mousse. Ils sont laissés à l'extérieur même pendant une averse et donc sont trempés pour le reste de la journée. Par ailleurs nous avions demandé de réserver une excursion pour les Everglades : prix via l'hôtel 89$ par personne, prix via une autre agence 49$ pour le même tour! Le choix est vite fait! L'hôtel indique aussi qu'il peut s'occuper du transport au port de départ des croisières coût 60$ pour 5 minutes de route (mais en limo XXL) Nous avons pris un taxi et la course à coûté 15$! Il semble que cet hôtel exploite à fond les clients sans investir dans la rénovation et le service. Le rapport qualité prix est insuffisant, tant pour la chambre que pour le petit déjeuner.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PillarsManagement, Operations Manager de The Pillars Hotel Fort Lauderdale, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Nous comprenons que chacun et chacune ait son opinion et ses attentes de la part d'un hôtel. Et nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous.
Nous tenons à préciser quelques détails. D'après votre titre, nous vivons de la réputation que nous avions dans le passé. Rien n'est plus éloigné de la vérité. C'est au cours des toute dernières années que nous avons eu les meilleurs échos sous forme de prix et de commentaires positifs. Ces prix, que nous avons remportés récemment, sont la récompense du service personnalisé que nous offrons, ainsi que de nos importants investissements dans la propriété au cours des quatre dernières années. Rien n'est plus éloigné de la vérité que de prétendre que nous n'avons procédé à aucun investissement. Ces améliorations et modernisations incluent une nouvelle salle à manger, un nouveau bar, un nouveau salon, et la rénovation de toutes les suites et de la plupart des chambres. Il faut y rajouter la réfection de la piscine avec du carrelage artisanal et un revêtement de fond spécial réfléchissant, l'installation d'une terrasse à l'extérieur du bar, une nouvelle entrée latérale et l'extension de l'espace bain de soleil.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez subi à la réception. Nous comprenons qu'il peut se produire certaines situations qui exigent une attention immédiate. Toutefois, en ce qui concerne notre dotation en personnel, pour un hôtel de notre taille, notre rapport moyen personnel/client se situe bien au-dessus de la moyenne. Vu l'importance capitale que nous attachons au service, nous aurons épuisé toutes les possibilités de faire des économies avant d'économiser sur le personnel. Nos commentaires sur TripAdvisor mettent constamment l'accent sur la qualité de notre service.

Nous convenons avec vous que la plupart des salles de bains sont de petite taille, mais nos client sont, dans leur grande majorité, satisfaits de la chambre dans son ensemble.

Il s'agit là de la toute première réclamation concernant les coussins des sièges de la piscine. Nous comprenons, cependant, que vous puissiez avoir eu l'impression qu'ils n'étaient pas dans le meilleur état. Nous nous trouvons sous les tropiques, et certaines journées peuvent s'avérer particulièrement pluvieuses. Les coussins sont faits d'un matériau de la plus haute qualité, et sont prévus pour une utilisation en extérieur. Ils sont nettoyés tous les jours, et même parfois plusieurs fois par jour, en fonction de la météo.

Nous recommandons des circuits sur la base de l'expérience que nous en avons et à partir des commentaires de ceux de nos clients qui les ont faits. Nous ne recommandons pas un circuit pour la seule et unique raison qu'il est le moins cher.

Fort Lauderdale est l'un des points de départ de navires de croisière les plus importants au monde. De nombreux navires sortent de notre port presque à la même heure. Pour cette raison, il n'y a pas suffisamment de taxis pour tout le monde. Donc si vous avez commandé un taxi, il se peut qu'il n'arrive jamais, ou qu'il arrive avec un retard considérable. Dans le passé, il nous est arrivé d'amener au port, avec nos propres véhicules, des clients qui avaient appelé un taxi, pour leur éviter de manquer leur départ. Nous proposons toujours de faire appel à un service de voiturage qui, certes, coûte environ 3 fois le prix d'une course en taxi normale ; cependant quand on paye cher pour une croisière, on veut être à bord du navire quand celui-ci prend le départ.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel de charme très bien situé, a proximité de la plage et au calme. Belle cour intérieure avec piscine et végétation -orchidées-. Chambres confortables et décorées avec goût. Nous avions une chambre à l'étage. Personnel charmant, patronne très agréable qui parle Français. Parking gratuit de l'hôtel.
A noter un centre commercial intéressant (La Galleria) à 20 mn de marche (bus également)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint etienne
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

un merveilleux hotel plein de charme et de taille humaine. Nous avons regretté de n'y passer qu'une nuit
Un splendide jardin tropical et une vue superbe sur le canal. Excellent accueil et un restaurant de qualité. Petit déjeunet raffiné. Servie impeccable.
Chambre très confortable. Notre meilleure étape en Floride.

.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit hôtel au bord du chenal et à quelques pas de la plage. The Pillar fut tout simplement sublime et a largement répondu à nos attentes. L'acceuil, malgré l'heure d'arrivée tardive, fut plus que sympathique grâce à Amy qui par ailleurs parle très bien le français (et que l'on remercie encore une fois pour sa gentillesse). L'hôtel est agrémenté d'une belle piscine ornée de chaise longue et possède également un ponton où l'on peut prendre son petit déjeuner et admirer les superbes yacht encrer devant de somptueuses villas. Les chambres sont spacieuses, propres et bien agencées. Caroline (une française) qui gère l'hôtel la journée nous a également très bien acceuillis et très bien conseillés. Je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui désire un vrai service hôtelier dans un cadre raffiné et agréable.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Cela fait notre 4ème ou 5ème séjour au Pillars en 3 ans. Nous y revenons toujours avec le même plaisir tant l'endroit est unique. L'accueil est chaleureux, le service impeccable et discret, tout le monde ou presque parle français à la réception, les chambres très confortables, le jardin tropical et la piscine sont superbes. Prendre votre petit-déjeûner face à l'Intracostal en regardant passer les yachts, ou profiter d'un excellent diner face au soleil couchant, sont des plaisirs quotidiens au Pillars. Pour aller à Las Olas ou sur le Riverwalk, quelques minutes en WaterBus qui s'arrête juste devant le ponton du Pillars. Pour la plage, 50 mètres à pied !
Le Pillars : notre petit coin de paradis chic et discret à Fort Lauderdale...

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zurich
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Cet hotel a ete un oasis sur notre route ! Nous sommes restes 3 semaines en Floride, ou nous avons voyages beaucoup. The Pillars a ete notre derniere etape et nous a reconcilie avec la Floride.

C'est un petit hotel (18 chambres) donnant sur un canal. C'est tres romantique et paisible. Le style des chambres est vraiment plaisant.

Il y a aussi une piscine dans la cour. Mais nous sommes plutot alles a la mer, qui es env. a 300m. de l'hotel.

L'hotel a aussi un petit restaurant ou l'on mange tres bien.

En resume, notre sejour dans cet hotel nous a beaucoup plu: style de l'hotel, emplacement, accueil, service et chambre

  • a aimé — Le cadre de l'hotel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Pillars Hotel Fort Lauderdale ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Pillars Hotel Fort Lauderdale

Adresse : 111 N Birch Rd, Fort Lauderdale, FL 33304
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°3 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°6 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°23 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Fourchette de prix (par nuit): 164 € - 344 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Pillars Hotel Fort Lauderdale 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Pillars Hotel Fort Lauderdale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pillars Ft Lauderdale
The Pillars Hotel Fort Lauderdale Floride

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pillars Hotel Fort Lauderdale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.