“Hum ! Que c'est bon !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Hum ! Que c'est bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Les propriétaires du motel où nous étions, viennent d'Italie, ils savaient de quoi ils parlaient en nous référant ce restaurant. Alors sur les lieux, nous sommes accueillis en Italien par les employés. Les propriétaires jeunes et dynamiques sont établis aux USA depuis environ 5 ans et même moins pour certains employés. Ils viennent de différentes régions d'Italie donc connaissent bien leurs produits. Nous avons pris des pâtes faites maison. Quel délice ! Cuites Al dente, que de saveurs dans notre bouche, un vrai plaisir de retrouver l'Italie dans notre assiette (nous connaissons la nourriture Italienne car avons été 3 fois en Italie donc heureux de retrouver ces saveurs). Beau restaurant situé près d'Oakland avenue. Ça fait 5 ans environ que le resto est ouvert. Pas trop dispendieux pour la qualité des produits. La salade et les desserts étaient également excellents. Nous sommes retournés une autre fois dans la même semaine et allons y retourner dans le temps des fêtes. J'ai déjà hâte. Un petit conseil, arrivez après 18h00, sinon vous allez payer le parcomètre.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.