Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL.
2.5 sur 5 Hôtel   |   250 North Andrews Avenue, Fort Lauderdale, FL 33301 (Downtown Fort Lauderdale)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Belgique
“Très propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Bon hôtel, un peu éloigné de la ville mais de très bonne qualité. Sécurité : il faut la carte (clé de la chambre) pour monter à l'ascenseur. La propreté est irréprochable, il est bien équipé et très calme. On peut aussi noter : une bonne literie, le coin déjeuner bien fourni et un personnel très serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Hampton_GMCityCenter, General Manager de Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL., a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour de Sunny Fort Lauderdale,

Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous offrons un service de navette gratuit à Evergllades portuaires, avons amélioré notre Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel qui ne les aide avec un hôtel occupé et les clients désireux d'obtenir en ligne avec leurs téléphones portables, tablettes, ordinateurs portables. Depuis votre séjour, nous avons construit un service de bar complet avec des produits alimentaires. Ouvert tous les jours de 17 heures-23 heures. Thiscertainly semble être un succès auprès de nos clients!

J'espère que vous avez eu de temps à consacrer à la mode Las Olas alors que vous étiez ici ... Qui compte plus de 40 restaurants et boutiques de charme, à quelques pâtés de maison de l'hôtel!

J'ai hâte de vous voir sur votre prochain séjour à Fort Lauderdale!

Bon voyage,

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel réservé une nuit avant une croisière au Port Everglade. Hôtel propre, lit très confortable, petit déjeuner(standard) servis gratuitement, navette vers le port offert gratuitement mais attention, il faut payer un supplément(7$/personne) si plus de deux personnes dans la même chambre même des enfants. Un peu loin du bord de mer mais un taxi peut nous amener rapidement. Bon choix d'hôtel pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bonjour de Sunny Fort Lauderdale!

Merci pour vos commentaires! Nous sommes une grande valeur et disposent d'équipements qui se révèlent avoir un avantage de réduction des coûts. Petit-déjeuner compris, navette pour deux à Port Everglades, wifi gratuit, deux billets gratuits de boissons à l'arrivée de notre nouveau service de bar complet de la marque avec tapas produits alimentaires ainsi que d'un package Drop Shop et qui offre une carte d'essentiel shopping et repas ainsi que d'autres goodies ... définitivement quelque chose à examiner!

J'ai hâte de vous voir sur votre prochain voyage à Sunny Fort Lauderdale!

Bon voyage,
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après notre croisière.
Les chambres étaient très propres et semblaient toutes neuves. Le personnel de l’hôtel était très gentil de nous donner les indications pour aller au centre commercial, pour faire du shopping.
On ne pourrait assez parler du confort des lits de notre chambre. C’était l’une des nuits les plus confortables que j’aie passée dans un hôtel. J’y retournerais sans hésiter si je cherche un endroit où passer la nuit à Fort Lauderdale.

Chicago,Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Cet hôtel est agréable… très propre, bien entretenu ! On m’a même donné des coupons de petit déjeuner gratuit, et l’accès WiFi gratuit.

Mais le personnel était assez antipathique et n’avait pas l’attitude normale qu’on attend d'un Hampton Inn/ Hilton!

Mais l’hôtel vaut quand même le prix que vous paierez !

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Cet hôtel est très propre et agréable! Il faut utiliser la clef de la chambre pour prendre l’ascenseur puis choisir à quel étage vous voulez vous rendre. Il y a un parking mais il est très étroit. Donc si vous conduisez un hummer (gros 4x4) vous ne pourrez sans doute pas vous y garer. Si vous voulez aller à Port Everglades, c’est à environ 5 kilomètres.

Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre séjour. J’adore les hôtels Hampton, je suis une « Hampton Girl » !

Tokyo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

C’est un très bon hôtel près du centre de Fort Lauderdale et le Broward Performing Arts Center.
Nous y avons passé 4 nuits avec deux enfants de 2 ans. La chambre avait été récemment rénovée et était très propre. Il y a tout ce qu’il faut pour votre séjour… petit frigo, micro-onde, télévision avec Internet, wi-fi gratuit.
Une machine à glaçons et à boissons est tout près de la chambre. Il y avait aussi une laverie au même étage. Les employés étaient toujours gentils.
Je dois dire que leur buffet petit déjeuner était TRÈS bon. Le garage sécurisé était un plus. Il y avait aussi une passerelle qui reliait le garage à l’étage de la chambre (réservez plutôt une chambre au troisième ou quatrième étage). Nous n’avons pas utilisé d’autres services à l’hôtel.

Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Nous avons réservé à la dernière minute le 3 avril. L’hôtel était super.
Cependant notre chambre (212) avait l’air d’être une grande suite VIP d’autrefois, donc elle était très grande, mais elle avait besoin de rénovations supplémentaires.
Je voudrais conseiller cet hôtel à tout le monde, en particulier pour son emplacement et son parking gratuit.
L’hôtel est à quelques minutes de la plage et de Port Everglades, et son emplacement sur Andrews, le rend accessible à tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL.

Adresse: 250 North Andrews Avenue, Fort Lauderdale, FL 33301
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Downtown Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°29 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°33 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. Fort Lauderdale, Floride
Hampton Inn Fort Lauderdale Downtown - City Hotel Fort Lauderdale
Hampton Inn City Center
Fort Lauderdale Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.