“Bon hôtel mais personnel médiocre” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL.

Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL.
2.5 sur 5 Hôtel   |   250 North Andrews Avenue, Fort Lauderdale, FL 33301   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°33 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Chicago,Illinois
“Bon hôtel mais personnel médiocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Cet hôtel est agréable… très propre, bien entretenu ! On m’a même donné des coupons de petit déjeuner gratuit, et l’accès WiFi gratuit.

Mais le personnel était assez antipathique et n’avait pas l’attitude normale qu’on attend d'un Hampton Inn/ Hilton!

Mais l’hôtel vaut quand même le prix que vous paierez !

• Suédois en premier
Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Cet hôtel est très propre et agréable! Il faut utiliser la clef de la chambre pour prendre l’ascenseur puis choisir à quel étage vous voulez vous rendre. Il y a un parking mais il est très étroit. Donc si vous conduisez un hummer (gros 4x4) vous ne pourrez sans doute pas vous y garer. Si vous voulez aller à Port Everglades, c’est à environ 5 kilomètres.

Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre séjour. J’adore les hôtels Hampton, je suis une « Hampton Girl » !

Tokyo
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

C’est un très bon hôtel près du centre de Fort Lauderdale et le Broward Performing Arts Center.
Nous y avons passé 4 nuits avec deux enfants de 2 ans. La chambre avait été récemment rénovée et était très propre. Il y a tout ce qu’il faut pour votre séjour… petit frigo, micro-onde, télévision avec Internet, wi-fi gratuit.
Une machine à glaçons et à boissons est tout près de la chambre. Il y avait aussi une laverie au même étage. Les employés étaient toujours gentils.
Je dois dire que leur buffet petit déjeuner était TRÈS bon. Le garage sécurisé était un plus. Il y avait aussi une passerelle qui reliait le garage à l’étage de la chambre (réservez plutôt une chambre au troisième ou quatrième étage). Nous n’avons pas utilisé d’autres services à l’hôtel.

Atlanta
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Nous avons réservé à la dernière minute le 3 avril. L’hôtel était super.
Cependant notre chambre (212) avait l’air d’être une grande suite VIP d’autrefois, donc elle était très grande, mais elle avait besoin de rénovations supplémentaires.
Je voudrais conseiller cet hôtel à tout le monde, en particulier pour son emplacement et son parking gratuit.
L’hôtel est à quelques minutes de la plage et de Port Everglades, et son emplacement sur Andrews, le rend accessible à tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL.

Adresse: 250 North Andrews Avenue, Fort Lauderdale, FL 33301
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°29 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°32 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. Fort Lauderdale, Floride
Hampton Inn Fort Lauderdale Downtown - City Hotel Fort Lauderdale
Hampton Inn City Center
Fort Lauderdale Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.