Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL.
2.5 sur 5 Hôtel   |   250 North Andrews Avenue, Fort Lauderdale, FL 33301 (Downtown Fort Lauderdale)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brossard, Canada
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons fait 4 hotels dans notre semaine en Floride et celui-ci est de loin celui que je préfère. Il y avait un frigo dans la chambre. Au 2e étage il y a un petit coin avec café en tout temps, même à 4 hr du matin quand nous sommes parti pour l'aéroport et il y a toujours des gens qui jouent aux cartes ou qui jasent ensemble, nice.. Le spa....hummmm super! Ça sentait tellement bon dans la chambre. Je recommende cet hotel. Tout le monde a été vraiment gentil avec nous

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Hampton_GMCityCenter, General Manager de Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL., a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Thank-you for taking the time to write a review and share your experiences with us! I am always excited to relieve feedback and love passing it onto my team. I am delighted you enjoyed your stay and hope you were able to see all that Fort Lauderdale has to offer while you were in the area! Being just a few short blocks from Trendy Las Olas which boasts over 40 restaurants and boutique shopping this is a sure thing to experience as well as our beautiful beaches!

Hope to see you on your next trip to Fort Lauderdale!!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et partager votre expérience avec nous! Je suis toujours excité pour soulager les commentaires et aimer passer sur mon équipe. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour et

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Franchement pour le prix , on ne peut pas faire mieux ! Belle chambre/ ptit déjeuner compris et bcp de choix
Piscine sympa avec des linges à disposition. Avions déjà testé un Hampton à new york et c'est une formule qui marche. Il y a tout sauf un restaurant mais on le sait à l'avance non ? On sait à quoi s 'attendre et pas de mauvaises surprises

• Séjour du juillet 2012
Hampton_GMCityCenter, General Manager de Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL., a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour de Sunny Fort Lauderdale!

Merci pour vos commentaires! Depuis votre voyage à Fort Lauderdale, nous avons ajouté un service de bar complet avec tapas produits alimentaires dans notre hôtel Ouvert 7 jours par semaine à partir de 17 heures-23 heures. Être pâtés de maisons de la mode Las Olas qui compte plus de 40 restaurants et boutiques Boutiqu sa doit voir alors que vous êtes dans la zone teh!

J'ai hâte de vous voir sur votre prochain voyage à Sunny Fort Lauderdale!

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Bon hôtel, un peu éloigné de la ville mais de très bonne qualité. Sécurité : il faut la carte (clé de la chambre) pour monter à l'ascenseur. La propreté est irréprochable, il est bien équipé et très calme. On peut aussi noter : une bonne literie, le coin déjeuner bien fourni et un personnel très serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bonjour de Sunny Fort Lauderdale,

Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous offrons un service de navette gratuit à Evergllades portuaires, avons amélioré notre Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel qui ne les aide avec un hôtel occupé et les clients désireux d'obtenir en ligne avec leurs téléphones portables, tablettes, ordinateurs portables. Depuis votre séjour, nous avons construit un service de bar complet avec des produits alimentaires. Ouvert tous les jours de 17 heures-23 heures. Thiscertainly semble être un succès auprès de nos clients!

J'espère que vous avez eu de temps à consacrer à la mode Las Olas alors que vous étiez ici ... Qui compte plus de 40 restaurants et boutiques de charme, à quelques pâtés de maison de l'hôtel!

J'ai hâte de vous voir sur votre prochain séjour à Fort Lauderdale!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Hôtel réservé une nuit avant une croisière au Port Everglade. Hôtel propre, lit très confortable, petit déjeuner(standard) servis gratuitement, navette vers le port offert gratuitement mais attention, il faut payer un supplément(7$/personne) si plus de deux personnes dans la même chambre même des enfants. Un peu loin du bord de mer mais un taxi peut nous amener rapidement. Bon choix d'hôtel pour un court séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bonjour de Sunny Fort Lauderdale!

Merci pour vos commentaires! Nous sommes une grande valeur et disposent d'équipements qui se révèlent avoir un avantage de réduction des coûts. Petit-déjeuner compris, navette pour deux à Port Everglades, wifi gratuit, deux billets gratuits de boissons à l'arrivée de notre nouveau service de bar complet de la marque avec tapas produits alimentaires ainsi que d'un package Drop Shop et qui offre une carte d'essentiel shopping et repas ainsi que d'autres goodies ... définitivement quelque chose à examiner!

J'ai hâte de vous voir sur votre prochain voyage à Sunny Fort Lauderdale!

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel après notre croisière.
Les chambres étaient très propres et semblaient toutes neuves. Le personnel de l’hôtel était très gentil de nous donner les indications pour aller au centre commercial, pour faire du shopping.
On ne pourrait assez parler du confort des lits de notre chambre. C’était l’une des nuits les plus confortables que j’aie passée dans un hôtel. J’y retournerais sans hésiter si je cherche un endroit où passer la nuit à Fort Lauderdale.

Chicago,Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Cet hôtel est agréable… très propre, bien entretenu ! On m’a même donné des coupons de petit déjeuner gratuit, et l’accès WiFi gratuit.

Mais le personnel était assez antipathique et n’avait pas l’attitude normale qu’on attend d'un Hampton Inn/ Hilton!

Mais l’hôtel vaut quand même le prix que vous paierez !

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Cet hôtel est très propre et agréable! Il faut utiliser la clef de la chambre pour prendre l’ascenseur puis choisir à quel étage vous voulez vous rendre. Il y a un parking mais il est très étroit. Donc si vous conduisez un hummer (gros 4x4) vous ne pourrez sans doute pas vous y garer. Si vous voulez aller à Port Everglades, c’est à environ 5 kilomètres.

Mon mari et moi avons beaucoup apprécié notre séjour. J’adore les hôtels Hampton, je suis une « Hampton Girl » !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL.

Adresse: 250 North Andrews Avenue, Fort Lauderdale, FL 33301
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Downtown Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°30 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°34 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL. Fort Lauderdale, Floride
Hampton Inn Fort Lauderdale Downtown - City Hotel Fort Lauderdale
Hampton Inn City Center
Fort Lauderdale Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Ft. Lauderdale /Downtown Las Olas Area, FL., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.