“Un moment mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur The Plaza Bistro

The Plaza Bistro
2900 Belmar St, Only Open Friday and Saturday Evenings, Fort Lauderdale, FL 33304
+1 954-245-2574
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Plaza Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 1 081 Restaurants à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : USD 8 - USD 19
Cuisines : Américaine, Pizza, Pâtes
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Montréal, Canada
“Un moment mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Un souper sous les étoiles, un personnel agréable, une excellente nourriture et un pianiste en plus, tout ce qu'il faut pour créer un moment mémorable. Nous recommandons l'endroit. Nous y avons soupé et y sommes retournés pour déjeuner le lendemain. Merci pour tout.

Visité en avril 2014
Orlando A, General Manager de The Plaza Bistro, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
libre55,

Merci pour la grande revue! Je suis si heureux d'entendre que vous avez apprécié votre visite chez nous.

Nous sommes impatients de votre retour.

Bon voyage!

L'Assomption, Canada
“Bistro extérieur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bistro complétement extérieur, les plats sont préparés dans une roulotte et le tous se trouve dans un parking! Les propriétaires ont eu l'audace de faire un restaurant différent, chaleureux et charmant. Nous étions éclairés avec de petite lumières dans les arbustes et des chandelles aux tables. Un pianiste accompagnait notre repas, il jouait une douce mélodie sur un piano a queue

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté The Plaza Bistro ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez The Plaza Bistro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Plaza Bistro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.