“Le meilleur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Scotland
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

Nous avons séjourné dans cette maison d’hôtes l’année dernière et nous avons décidé d’y revenir cette année pour y passer 16 nuits.
Mon partenaire et moi-même avons trouvé ce petit bijou accidentellement l’année dernière mais la qualité de la chambre et l’amabilité des hôtes étaient fantastiques.
En revenant cette année, nous savions à quoi nous attendre mais nous avons été surpris et charmés d’être reçus non comme des habitués mais plutôt comme de vieux amis.
La chambre, naturellement, était impeccablement propre et le nettoyage quotidien était d’un niveau incroyable. Et les cocktails (Oh ! Ces cocktails !!!) coulaient à flots.
La piscine est superbe et comme il n’y a que 8 chambres dans l’hôtel, elle n’est jamais bondée.
La GRANDE différence entre cet hôtel et n’importe quel autre hôtel, cependant, peut se résumer assez simplement : Ric et Warren, les propriétaires et hôtes de ces lieux.
Ces deux gentlemans font tout leur possible pour s’assurer que chaque client passe un excellent moment, et ils le font avec beaucoup de facilité, faisant en sorte que nous – ainsi que tous les autres clients – nous sentions importants.
L’année dernière, nous sommes arrivés comme des clients. Cette année nous sommes partis comme des amis. Dois-je en dire plus ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 15 FTL Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 15 FTL Guesthouse

Adresse: 908 NE 15th Avenue, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
N° 3 sur 24 chambres d'hôtes à Fort Lauderdale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 15 FTL Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
15 FTL Guesthouse Fort Lauderdale, Floride
15 Ftl Guesthouse Hotel Fort Lauderdale
House New Zealand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 15 FTL Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.