“Super prestation” 4 5 étoiles
Avis sur The Atlantic Hotel & Spa

The Atlantic Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Atlantic Hotel & Spa
4.5 sur 5 Hôtel   |   601 N Fort Lauderdale Beach Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33304   |
Offres de l'hôtel
Saint-Priest, France
“Super prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

tres bon emplacement
tres jolie chambre / appartement avec cuisine, salon, chambre, salle de bain avec baignoire et douche
equipement hifi BOSE
balcon donnant sur la mer
Parking payant et relativement cher(28$)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes allés avec nos enfants dans cet Hôtel, pour commencer, l'accueil était froid et distant, il nous ont demandés usd 600.-- de caution par chambre, nous en avions reservées deux. Les chambres avaient déjà été réglées il y plusieures semaines à l'avance.
Dans l'une des deux chambres, une suite il y aait de la poussière dans la cuisine sur la TV, etc... des cheveux dans sur le bord de la baignoire et j'en passe. Draps avec des taches.
Le restaurent de l'Hôtel, pizza servies froides, celle avec le jambon cru, le jambon était aussi dur qu'une semaine de chaussure car cuit en même temps que la pizza, la serveuse se trompe dans la commande et nous impose de payer les boissons nons commandées car les deux bouteille étaient ouvertes, bien entendu nous avons refusé. Tips de 18% imposé su la facture malgré le fait que nous ayons faits part de notre mécontentement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charente Maritime
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Bel hôtel au bord de la mer dans un bâtiment assez joli (comparativement à d' autres bâtiments du bord de mer). Chambre spacieuse avec salle de bain immense et wc séparé. Dans l entrée de la chambre une cuisine complète avec electro ménagers et vaisselle. Balcon donnant sur la piscine et la mer. Excellent choix. Mais tarifs chers.

• Séjour du août 2011
Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Beau. Propre. Personnel très courtois. Petite piscine. Cher, mais ça vaut le détour. Extra !

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

En prélude à une croisière nous avons passé deux nuits à l'Atlantic Hotel de Fort Lauderdale. Arrivés en début de soirée et fort aimablement reçus nous avons appris qu'il n'y avait plus une seule chambre à deux lits de disponible. Fort aimablement on nous a proposé de loger soit dans une chambre supérieure avec vue frontale sur mer, soit dans une suite avec vue latérale sur la plage. Comme nous allions encore avoir souvent l'occasion de voir la mer pendant notre croisière nous avons choisi une suite. En fait: un véritable appartement, vaste et pourvu de meubles de qualité: chambre à coucher avec télévision; luxueuse salle de bain de grandes dimensions avec douche et toilette séparée, généreux living pourvu d'une kitchenette avec four combiné, vaisselle et ustensiles de cuisine et de quoi faire du thé ou du café; bureau avec accès internet et imprimante; salon avec deuxième télévision et petite terrasse meublée avec vue sur la plage. Celle-ci est séparée de l'hôtel par une route assez fréquentée en plein jour mais qui ne nous a guère incommodés. Le personnel de l'hôtel a été parfaitement serviable et empressé.
Fort Lauderdale n'est pas un endroit très passionnant. Le restaurant de l'hôtel, le Trina, où nous n'avons pris que le petit déjeuner, n'est à conseiller ni pour son service, lent et distant, ni pour ses prix. Il y a, au coin de la rue suivante, face à la mer également, un établissement où l'on sert à prix élevé (ex.: $4 pour un verre d'eau) des aliments élémentaires. Ceux qui aiment ce bruit que l'on confond parfois avec de la musique y trouveront peut-être leur compte. Nous sommes allés voir au centre commercial The Beach Place, quelque 800 m plus au sud, mais là aussi (c'était dimanche) les restaurants étaient bruyants et bourrés de jeunes qui l'étaient eux-mêmes pour la plupart.

• a aimé — Le logement, le service
  • n'a pas aimé — Le retaurant
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
boston
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

Cet hôtel a dépassé nos attentes, les chambres avaient été magnifiquement décorées et le personnel était extraordinaire.

san francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

C’est l’hôtel le plus exceptionnel et détendu que j’ai trouvé en Floride, depuis le moment où on récupère les clés jusqu’au départ.

L’hôtel est sympathique, relaxant, et quelle chambre! Si vous avez de la chance vous aurez la chambre 1201, et vous ne voudrez plus quitter l’hôtel.

L’équipe des concierges est parmi les meilleures, ils ont toutes les informations…

Quel super hôtel ! Starwood est chanceux de l’avoir comme hôtel de luxe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Atlantic Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Atlantic Hotel & Spa

Adresse: 601 N Fort Lauderdale Beach Boulevard, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°8 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°10 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°21 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°28 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Atlantic Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Atlantic Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Atlantic Hotel Fort Lauderdale
Atlantic Residences
Atlantic Fort Lauderdale
The Atlantic Resort And Spa
Hotel Atlantic Fort Lauderdale
Atlantic Resort Fort Lauderdale
Atlantic Hotel Fort Lauderdale
The Atlantic Hotel & Spa Fort Lauderdale, Floride

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Atlantic Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.