“Typique cuisine grecque” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 21 sur 1 122 Restaurants à Fort Lauderdale
Cuisines : grecque
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Typique cuisine grecque”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés à ce resto suite à nos recherches sur Trip Advisor, et c'était tout près de notre hôtel. Très bonne nourriture grecque, excellente moussaka et belle ambiance. Service par contre ordinaire par une serveuse plutôt blasée. Il y avait une bonne file d'attente mais malgré tout ça n'a pas été long, ils sont bien organisés. À recommander sans hésiter pour ceux qui aiment la cuisine grecque dans un restaurant sympa sans prétention.

Visité en janvier 2014

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés mangé une fois dans ce restaurant et nous avons très bien mangé.Le prix est très bien et l'ambiance y est très bien.

Visité en août 2013
“Restauration grecque très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Voici un très bon restaurant grecque bien situé en bord de mer avec emplacements de parking gratuit à côté.
On peur manger en terrasse. Les plats sont très bons et pour un prix abordable, la moussaka était délicieuse
Le service est rapide et très aimable
Une très bonne adresse

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Un bon resto Greek”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Référé par notre hôtel (proprio Italien), nous avons découvert ce resto sur la rue principale qui longe la mer. Stationnement à l'arrière et sur le côté (s'il est complet, allez sur la rue l'autre côté, ne payez pas un valet pour rien). Grande terrasse avec toile qui protège du soleil et de la rue. Nourriture excellente, avons pris brochette de boeuf et brochette de poulet. Le dessert le yogourt Grec, WOW ! celui-ci était complètement exquis. (Loin de ceux que nous achetons à l'épicerie). Pas très dispendieux, avons bien apprécié cet endroit. Je recommande et j'y retourne dans le temps des fêtes, c'est assurez.

Visité en juin 2012
Montréal, Canada
“Wow!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

La pikilia, le pain chaud, les côtelettes d'agneaux, le yellow snapper, les baklavas, le vin tout était là pour suggérer aux amateurs de cuisine grecque de visiter cet endroit
magique, fréquenté par des grecs et administrés par ces derniers de façons magistrale. Tout a été délicieux à la hauteur de nos attentes.

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Greek Islands Taverna ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Greek Islands Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greek Islands Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.