“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Casablanca Cafe

Casablanca Cafe
3049 Alhambra St, Fort Lauderdale, FL 33304-4307 (Central Beach)
954-764-3500
Site Web
Classé n° 23 sur 1 123 Restaurants à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : USD 12 - USD 40
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : Central Beach
Suresnes
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes allés dîner en famille un vendredi soir en nous fiant au classement de tripadvisor.
La terrasse étant située en bord de route et étant très bruyante, nous avons demandé a être a l'intérieur ou nous avons gelé, clim oblige. Peu après une "chanteuse" accompagnée ai piano a fait son apparition du côté bar, mais nous n'avons rien perdu des cris/hurlements rythmant sa performance, mais impossible de tenir une conversation a notre table pourtant la plus éloignée. Côté nourriture, vraiment pas terrible. Même le poisson annoncé grillé était en sauce. En revanche, dessert délicieux. Et aussi l'addition la plus élevée en deux semaines en Floride.

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
“Comme dans une boîte de sardines....”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

et en plus bruyant comme dans une boîte ....de nuit!
Nourriture moyenne, service bof bof, peu mieux faire!

Visité en août 2014
Toulouse, France
“Agreable restaurant on the beachfront”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Restaurant tres bien placé pres du bord de mer à Fort Lauderdale; Bons plats et cuisine soignée, assez chic, hélas surtout le week-end il faut absolument réserver, succés oblige; l'intérieur est également agréable

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“médiocre et dispendieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

pour souper je croyais manger un bon steak avec légume frais ... j,ai plustôt recu un ragout et des feves en cans melanger a une sauce pour 40$... heurk

Visité en mai 2013
Nantes, France
“Une cantine à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le monde qui attend et le bon classement sur TripAdvisor nous a attiré: 3 fois hélas .
Après 30mn d'attente , nous avons été placés sur la terrasse. La table est grasse et à peine est elle débarrassée que l' on installe de nouvelles personnes, ça n'arrête pas! il fait tellement sombre que l'on a du mal à voir ce qui est dans nos assiettes. On sent que le chef essaye de cuisiner mais tout est assez gras et pas top.
J'ai pris des linguinis aux crevettes et mon mari un burger. C'est mangeable mais on ne s'est pas régalé.
Bref un dîner que l'on ne conservera pas dans nos mémoires.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casablanca Cafe ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Casablanca Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casablanca Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.