“Excellente escale avant une croisière” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Fort Lauderdale Airport/Cruise Port

Ramada Fort Lauderdale Airport/Cruise Port a été ajouté à vos Favoris
Ramada Fort Lauderdale Airport/Cruise Port
2.5 sur 5 Hôtel   |   2275 SR 84 Marina Mile Blvd., Fort Lauderdale, FL 33312   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°85 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Repentigny, Canada
“Excellente escale avant une croisière”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Excellent relai avant une croisière. Etablissement propre, bien géré et fonctionnel. Le personnel est courtois et serviable. la salle à dîner est invitante et la nouriture est excellente.
En plus du service de navettes gratuit, la salle d'attente est spacieuse et disponible. Les chambres sont propres et grandes et munies d'un balcon qui donne sur la piscine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

944 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Nous avons réservé à cet hotel à cause de son prix et de son service de navette à l'aéroport et au port car nous partions en croisière. Nous sommes arrivés à l'aéroport à 21h30 et pas moyen de rejoindre le service de navette de l'hotel (nous avons appelé 5 fois). Donc, nous avons pris un taxi ($40,00/5 personnes). Lorsqu'il est venu le temps de réserver la navette pour le port, il était impossible de l'avoir à l'heure que nous voulions. Ils vous l'offrent mais à l'heure qu'ils veulent bien vous donner. Ils nous l'offraient à 9h45 alors que notre bateau partait à 17h00. Au port, aucun magasin ni restaurants. Le personnel est bête et pas parlable. Je n'ai pas l'habitude de chialer mais là je ne vous raconte pas tout ce qui s'est dit. Finalement, un ami est venu nous chercher et nous nous sommes rendus au port à midi. À 12h30, nous étions dans notre cabine sur le bateau et nous avons pu aller manger gratuitement au restaurant pour dîner au lieu de manger à l'hôtel et payer.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Première chose à dire, c'est cher pour ce que c'est...
L'hotel en lui même parait sympa a première vu, piscine centrale chambre autour, un classique en Floride, mais ca s'arrête la. La clim de la chambre fait un bruit monstrueux, logique elle fait 1m50 sur 50cm pour une chambre double, elle dégage une odeur d'égouts car j'imagine que le liquide de clim n'est jamais changé, la piscine reste dans le noir complet car toute les ampoules sont grillés, et bien sur la salle de bain sent le cadavre du au refoulement des odeur via les éviers. Bref on y est rester une nuit pour être proche de l'aéroport et c'est le seul bon point, on y est en 5 min. Je déconseille fortement au vu du choix qu'il y a dans les alentours.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

service et reception tres courtois et tres bon déjeuner.lit comfortable et chambre propre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ramada Fort Lauderdale Airport/Cruise Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Fort Lauderdale Airport/Cruise Port

Adresse : 2275 SR 84 Marina Mile Blvd., Fort Lauderdale, FL 33312
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°85 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ramada Fort Lauderdale Airport/Cruise Port 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Fort Lauderdale Airport/Cruise Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Fort Lauderdale Airport/Cruise Port Floride
Ramada Airport-Cruise Port Fort Lauderdale Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Fort Lauderdale Airport/Cruise Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.