Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
2.5 sur 5 Hôtel   |   1150 W State Rd 84, Fort Lauderdale, FL 33316   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011 par mobile

Nous avons passé une nuit a notre retour de croisière, l'hôtel es très bien, je l'ai même préféré a notre hébergement sur Miami beach qui n'était pas mal non plus.
Le seul hic qu'on ai eu, c'est au niveau du Check-in avec quelques problèmes de compréhension avec les réceptionnistes, ils ne faisait pas trop d'efforts et s'enervaient facilement. Les chambres sont grandes et propres avec un petit bureau avec sa connection Internet. Salle de bain en marbre. Je confirme aussi que la clim du couloir es trop glacé mais on ne s'y attarde pas trop.

• Séjour du mars 2011

427 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011 par mobile

Personnels accueillant, hôtels propres. Les chambres sont spacieuses, mais la clim trop froides dans les couloirs. Piscine et terrasse a l'arrière de l'hôtel agréable.

• Séjour du mars 2011
Philadelphia, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2007

J’ai séjourné ici une nuit pour affaires. J’ai déjà séjourné dans au moins 8 Holiday Inn Express différents et celui-ci est mon préféré.

Le bâtiment n’est probablement vieux que de quelques années. La chambre avait un agréable décor dans le style de la Floride, le matériel était de haut niveau et tout était d’une propreté impeccable.

Cet hôtel n’avait pas vraiment de défaut, mis à part le parking qui est un peu petit pour la quantité de clients qui y séjournent.

Curaçao
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

Nous y avons passé deux nuits avant notre séjour à Everglades Holiday Park à Fort Lauderdale, puis à Porto Rico.

Le check in s’est fait sans stress et le personnel était très sympathique. Notre chambre était propre, les lits étaient confortables, les oreillers et les draps étaient propres et sans odeur. La chambre était plus que bien en terme de taille et de matériel. Le petit déjeuner, en supplément, était vraiment bon et vraiment très varié.

L’hôtel était au-dessus de nos attentes.

Atlanta, GA
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous avons séjourné à cet hôtel avant notre croisière. Le vol est arrivé alors que la navette de l’hôtel ne desservait plus l’aéroport (après minuit), mais ils sont quand même venus nous chercher.

La chambre était très propre, les lits étaient incroyablement confortables avec de bons oreillers.

Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était très bon.

Tacoma, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Nous y avons passé une nuit avant notre croisière avec nos enfants.

La navette depuis l’aéroport était rapide. La chambre était très propre. Nous sommes arrivés à l’heure du dîner et la réception nous a donné une liste d’endroits où aller, ainsi que quelques menus « à emporter ». Le petit déjeuner gratuit était bien ainsi que la navette qui nous a amenés au port.

J’y retournerais volontiers.

Rhode Island
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

Nous y avons passé une nuit avant notre croisière.
La chambre d’hôtel était très propre et le lit était confortable. Il y a quelques restaurants accessibles à pied.
Le buffet du petit déjeuner était excellent.

Il n’y a pas grand-chose à faire à pied, mais c’est un hôtel agréable pour 1 nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise

Adresse : 1150 W State Rd 84, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°28 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°34 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise Fort Lauderdale, Floride
Holiday Inn Express Hotel And Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Holiday Inn Express Fort Lauderdale
Holiday Inn Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.