“Propriété formidable!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise

Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Classé n°26 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Atlanta, GA
“Propriété formidable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous avons séjourné à cet hôtel avant notre croisière. Le vol est arrivé alors que la navette de l’hôtel ne desservait plus l’aéroport (après minuit), mais ils sont quand même venus nous chercher.

La chambre était très propre, les lits étaient incroyablement confortables avec de bons oreillers.

Le personnel était sympathique et le petit déjeuner était très bon.

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tacoma, Etat de Washington
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Nous y avons passé une nuit avant notre croisière avec nos enfants.

La navette depuis l’aéroport était rapide. La chambre était très propre. Nous sommes arrivés à l’heure du dîner et la réception nous a donné une liste d’endroits où aller, ainsi que quelques menus « à emporter ». Le petit déjeuner gratuit était bien ainsi que la navette qui nous a amenés au port.

J’y retournerais volontiers.

Rhode Island
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007

Nous y avons passé une nuit avant notre croisière.
La chambre d’hôtel était très propre et le lit était confortable. Il y a quelques restaurants accessibles à pied.
Le buffet du petit déjeuner était excellent.

Il n’y a pas grand-chose à faire à pied, mais c’est un hôtel agréable pour 1 nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise

Adresse : 1150 W State Rd 84, Fort Lauderdale, FL 33316
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°26 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°35 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise Fort Lauderdale, Floride
Holiday Inn Express Hotel And Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise
Holiday Inn Express Fort Lauderdale
Holiday Inn Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Ft. Lauderdale Airport/Cruise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.