“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Fort Lauderdale Beach

Fort Lauderdale Beach
A1A between Las Olas and Sunrise Blvd., Fort Lauderdale, FL 33301 (Anciennement South Beach)
954-828-4597
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Je suis allée à Fort Lauderdale pour une croisière. Je partais pour 3 jours sur le MSC Poesia au Bahamas et je suis restée à Fort lauderdale environ 3 jours. Les plage sont magnifiques et à perte de vue! Les gens sont très sympathiques; il y a des sourires partout! Les centre d'achats aussi sont très grands et très beaux. Je n'y suis pas restée longtemps dans cette ville, mais je compte bien y retourner pour au moins une semaine!

Parlant du MSC Poesia, lui aussi, je le recommande à 100%. Nous avions payer 100$/Pers pour 3 jours. Peu coûteux, la nourriture était excellente. Nous avions un buffet à volonté, nourriture très variée. Nous devions payer nos consommations d'alcool, je ne bois pas, mais les prix avaient du bon sens! Nous avions une petite cabine, parfaite pour 3 jours. Elle n'était pas très spatieuse, mais correcte pour 2. C'est très chic sur le bateau, la décoration est magnifique, 2 piscines creusées, un bar, une salle de danse, un mini putt, une salle de spectacle (spectable très beau!)... Le paradis quoi! :)

Visité en septembre 2011

• Slovaque en 1er
Miami Beach, Floride
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Dans l'attente.......”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Dans l'attente des bébés tortues....Je me suis informé au gens qui travaillent pour la protection des tortues....et j'ai participé aux activités, qui consiste à passer la nuit à veiller le nid dans l'attente que les petites tortues sortent et que si elles prennent la mauvaise direction.....seulement qu'à les retourner vers le bon endroit.....que de plaisirs !

Visité en juillet 2012
lamentin martinique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“sawgrass malls”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

le centre commercial est trop génial la journée est trop courte malgré les horaires(il faut des talki) afin de se rejoindre. Pensez a relever votre position sur le parking et aussi l'entrée 1ére que vous avez emprunté yellow ou autre.les magasins offrent de trés bonnes réductions, le restaurant bar salade est vraiment délicieux

Visité en août 2011
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Belles plages!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Les plages sont vraiment belles,

long à marcher, le boardwalk est à faire au moins une fois quand tu es à fort lauderdale, à pied en vélo ou en patin à roue à lignée.
Belles boutiques sur la promenade du boardwalk.

Le sable est beau et propre, belle couleur de la mer!

Que du plaisir à la plage avec les enfants à faire de beaux chateaux ou pour relaxer!

Visité en janvier 2012
Courbevoie, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“maison bonnet”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

si vous êtes amateur de jardin allez visiter la maison bonnet
vous pouvez visiter l'intérieur de la maison, c'est payant et c'est une visite guidee
interessant sans plus, duree 2 heures en anglais un peu long
la maison accueille des peintres
le plus interessant est de visiter le parc avec ses différents jardins et là c'est gratuit

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Fort Lauderdale Beach ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Fort Lauderdale Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Lauderdale Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.