“Le Merriweather, c'est SUPER” 5 5 étoiles
Avis sur The Merriweather Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fort Lauderdale
The Merriweather Resort
115 North Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Joliette, Canada
“Le Merriweather, c'est SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous venons ici pour la deuxième année. Nous avions acheté une semaine l'an passé pour vivre l'expérience et nous avons plus qu'adoré. Nous avons racheté 5 semaines cette année. Le resort est on ne peut mieux situé sur la magnifique plage de Fort Lauderdale. Nous avons séjourné au Merriweather du 21 décembre 2013 au 11 janvier 2014. Les condos et le site sont d'une propreté impeccable et Mary Jo ainsi que tout le personnel sont toujours prêts à répondre à nos besoins. On peut se rendre à la plage qui est tout juste de l'autre côté de la rue ou se détendre à la piscine (chauffée ). Et pour les amoureux des animaux, c'est le bonheur car ils sont acceptés. Pour les sportifs, le broadwalk situé juste en face, vous permet de faire votre jogging, vélo, rollerblade, marche etc etc à tout moment de la journée . Le seul côté négatif pour ceux qui restent plusieurs semaines, il n'y a pas de laveuse, sécheuse sur place. Pour le reste, tout est parfait. C'est certain que nous allons continuer d'acheter d'autres semaines. Guylaine et Michel de St-Charles Borromée, Québec, Canada.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

95 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Situé en façe de la mer dans le cartier plus réçent de Fort Lauderdale. Tout est proche et façile d'accès à moins de 5 minutes en auto. L'entrée du Merriweather est un peut cachée. Nous avons visité environ 8 autres hotels ou motels et rien n'était propre comme ici. Je vous le conseille fortement. Chaque chambre a une cuisine avec tout le néccésaire pour cuisiner. Nous n'avons pas d'animaux avec nous mais ils sont tolérés sur le site. Il y a de très gentils chats et chiens qui vous acceuilles.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous avons fait la pénincule de la floride en voiture dans une période de 3 semaines, sans réservation nul part. A notre arrivé à Miami le vendredi soir , aucune chambre de disponible dans le secteur art déco et tout au long en remontant vers Fort Lauderdale. Finalement nous avons trouvé sur le bord de la 95 dans un Day Inn pour la nuit. Et le lendemain matin nous sommes remontés vers Fort Lauderdale et nous sommes allés voir juste à coté du Merrittweather et finalement on nous a répondu que ce sont des time-schering. Donc, je suis allée voir juste à coté au Merrittweather et en un rien de temps nous avions un mignon studio au décor plutot estival et sud., propre et agréable petite cuisine. Nous y sommes resté 5 jours. Le personnel est en général assé gentil et Mary Jo très simpatique. Les animaux calmes. Face à la mer, tout près des restos, des bars, petites boutiques...Le seul hic, est que vers la troisième journée les vêtements commencaient à sentir l'humidité. En général ça nous a plus.

• a aimé — Son emplacement avec le rapport qualité, prix.
  • n'a pas aimé — Tout répondait à nos besoins
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
philadelphia
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Je m'appelle Swede et suis de Philadelphie, en Pennsylvanie. Ça fait cinq ou six fois que je vais à Fort Lauderdale, et mon séjour à cet hôtel a été un vrai bonheur! La vue et l'emplacement sont parfaits. Ils ont su répondre à mes moindres demandes. C'était toujours très propre et ils faisaient toujours très attention de ne pas me déranger en fonction de mes allées et venues. La femme qui dirige le Merriweather, Mary-Jo je crois, a été formidable, elle m'a aidé pour les réservations, l'organisation de mon séjour et les infos sur la région, bref pour tout. . .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cape May, NJ
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

C'est un hôtel exclusivement fait pour ceux qui ont des animaux domestiques et veulent passer leurs vacances au bord de la mer. Quant à nous, au bout d'une semaine sans pouvoir dormir à cause des chiens qui aboyaient et hurlaient à la lune, nous avons décidé de ne jamais remettre les pieds dans cet hôtel. Mary Jo, la responsable de l'hôtel, nous a dit qu'il fallait bien comprendre que les gens qui étaient là avec leurs chiens n'étaient pas de simples clients payants, mais des propriétaires de time-share. Je ne vois pas bien la différence, car nous avions tout autant le droit de passer de bonnes vacances qu'eux. Sa solution au problème: nous y habituer.

De plus, certains autres clients avaient le droit d'occuper d'autres places de parking en plus de celle qui leur était attribuée. Certains en prenaient carrément trois, ce qui faisait qu'il n'y avait plus assez de places pour tout le monde. Il ne nous restait plus qu'à aller nous garer dans l'allée, ce qui avait pour résultat de nous faire réveiller à 7h du matin pour aller changer de place notre véhicule "en stationnemlent interdit". Bref, un hôtel à fuir, vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Merriweather Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Merriweather Resort

Adresse : 115 North Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°13 sur 37 hébergements spéciaux à Fort Lauderdale
The Merriweather Resort Fort Lauderdale, Floride
The Merriweather Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Merriweather Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Merriweather Resort a été ajouté à vos Favoris