“Le Merryweather Resort, un vrai bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur The Merriweather Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fort Lauderdale
The Merriweather Resort
The Merriweather Resort a été ajouté à vos Favoris
115 North Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
philadelphia
“Le Merryweather Resort, un vrai bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Je m'appelle Swede et suis de Philadelphie, en Pennsylvanie. Ça fait cinq ou six fois que je vais à Fort Lauderdale, et mon séjour à cet hôtel a été un vrai bonheur! La vue et l'emplacement sont parfaits. Ils ont su répondre à mes moindres demandes. C'était toujours très propre et ils faisaient toujours très attention de ne pas me déranger en fonction de mes allées et venues. La femme qui dirige le Merriweather, Mary-Jo je crois, a été formidable, elle m'a aidé pour les réservations, l'organisation de mon séjour et les infos sur la région, bref pour tout. . .

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Cape May, NJ
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2007

C'est un hôtel exclusivement fait pour ceux qui ont des animaux domestiques et veulent passer leurs vacances au bord de la mer. Quant à nous, au bout d'une semaine sans pouvoir dormir à cause des chiens qui aboyaient et hurlaient à la lune, nous avons décidé de ne jamais remettre les pieds dans cet hôtel. Mary Jo, la responsable de l'hôtel, nous a dit qu'il fallait bien comprendre que les gens qui étaient là avec leurs chiens n'étaient pas de simples clients payants, mais des propriétaires de time-share. Je ne vois pas bien la différence, car nous avions tout autant le droit de passer de bonnes vacances qu'eux. Sa solution au problème: nous y habituer.

De plus, certains autres clients avaient le droit d'occuper d'autres places de parking en plus de celle qui leur était attribuée. Certains en prenaient carrément trois, ce qui faisait qu'il n'y avait plus assez de places pour tout le monde. Il ne nous restait plus qu'à aller nous garer dans l'allée, ce qui avait pour résultat de nous faire réveiller à 7h du matin pour aller changer de place notre véhicule "en stationnemlent interdit". Bref, un hôtel à fuir, vraiment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Merriweather Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Merriweather Resort

Adresse: 115 North Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
Classé n°11 sur 37 hébergements spéciaux à Fort Lauderdale
The Merriweather Resort Fort Lauderdale, Floride
The Merriweather Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Merriweather Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.