“Superbe” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Sevran, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

On y trouve pleins de voiture packard du début des année 1900 elle son super bien conserver et entretenu le décors et d'époque avec les voiture super musée je conseille vivement

Québec, Canada
9 avis sur les attractions
“À ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes arrivés à cet endroit pour visiter de vieilles autos Packard, nous avons étés très impressionnés. Dès l'entrée, il faut sonner à la porte pour y entrer.
Les personnes qui sont à l’accueil sont très très sympathiques. Ils répondent à nos questions sans avoir l'impression de nous déranger.
Le prix d'entrée est abordable, je crois que c'est 8$ par personne et nous avons adorés notre visite.
Très spacieux, l'endroit regorge d'autos et d'objets en nombre indéfinis de l'époque.
On se sent trasformés autour de cet univers début 20ème siècle et tout ce qui s'y trouve est entretenue avec soin.
Attention, vous devez prendre les photos SANS FLASH sur vos appareils photos.
Prévoir 2 heures si vous êtes tout aussi intéressé que nous.
Franchement, un gros merci pour cette belle visite.
J'y retournerais à ma prochaine escale en Floride!
Merci

Visité en février 2014
Cergy-Pontoise, France
41 avis sur les attractions
“Plein les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Petit musée familiale au coeur de Fort Lauderdale consacré à une seule et unique marque automobile.
PACKARD.
Cette marque était pour moi, totalement inconnu. Mais alors là... Une claque visuelle !!!
Les voitures exposé (Début du XXe siècle) sont juste magnifique !
Parfaitement entretenue, elle brille de mille feux.
Si vous passez dans le coin, faite un p'tit tour dans ce musée.
La propriétaire des lieux est très agréable et est là pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur toutes les voitures (et camion de pompiers) exposé.

Visité en juin 2013
“Superbe Musée des automobiles Packard”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Superbe collection de véhicules anciens (principalement de la prestigieuse marque Packard), de miniatures et de documents relatifs à une des plus interéssantes marques indépendantes. De plus la décoration du musée est originale. Ce musée saura séduire les passionnés d'automobile mais également tous les amateurs d'histoire et de patrimoine US

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Fort Lauderdale Antique Car Museum ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride
Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Fort Lauderdale Antique Car Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fort Lauderdale Antique Car Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.