“Paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Venice Men's Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fort Lauderdale
Villa Venice Men's Resort
Villa Venice Men's Resort a été ajouté à vos Favoris
2900 Terramar Street, Fort Lauderdale, FL 33304-4013 (Central Beach)   |
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Ce petit hôtel 100% Gay situé à quelques pas de la plage de Fort-Lauderdale possède une piscine chauffée, un bain à remous et une végétation tropicale luxuriante qui nous ferait presqu'oublier qu'on est en ville (dans un quartier résidentiel très calme). De plus, il y a un parking où nous avons toujours pu nous garer malgré le petit nombre de places Les chambres sont spacieuses et parfaitement équipées ... Seul hic, les stores "vénitiens" laissent un peu passer la lumière le matin. Le petit déjeuner (compris dans le prix de notre chambre) est particulièrement complet et de bonne qualité !
On y retournera volontiers ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Séjour de 2 nuits tellement agréable qu'on se croit chez soi.
Réservation sur internet et dès notre arrivée, on nous annonce que nous avons été surclassé car il y avait de la place disponible : sympa.
Chambre très grande avec un petit coin cuisine (table, micro ondes, frigo). Salle de bains de taille normale avec une grande douche.
Lit immense et ferme. Le B&B a une piscine et un bains à remous.
Le petit déjeuner est de qualité : fruits frais, compote, yaourts, muffins, pain brioché, œufs. On prend le petit déjeuner autour de la piscine. Il y a également une salle de repos avec canapé et télé. Un ordinateur est à disposition des clients pour regarder internet.
La réception est accueillante, des dvd (tous genres) sont à la disposition des clients (lecteurs DVD dans les chambres).

J'ai mis presque un sans faute car nous avons été réveillés par le réveil de la chambre (vide) d'à coté et qu'il a sonné pendant 50min vers 6h du matin. Nous avons appelé le "numéro d'urgence" indiqué et quelqu'un est venu l'éteindre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Venice Men's Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Venice Men's Resort

Adresse: 2900 Terramar Street, Fort Lauderdale, FL 33304-4013
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°9 sur 37 hébergements spéciaux à Fort Lauderdale
Villa Venice Men's Resort Fort Lauderdale, Floride
Villa Venice Men`s Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Venice Men's Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.