“conforme à mes attentes :-) un vrai 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur La Casa Hotel

La Casa Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Casa Hotel
2.5 sur 5 Villa   |   2727 Terramar St., Fort Lauderdale, FL 33304 (Anciennement The Flamingo Inn Amongst the Flowers) (Central Beach)   |
Luxembourg city
“conforme à mes attentes :-) un vrai 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Cet hôtel gay est le plus élégant et étoilé des tous ceux de Fort Lauderdale. Juin étant la basse saison, je me suis retrouvé en plusieurs jours seul dans tout l'hôtel alors qu'elle comporte 15 chambres. Ce ne m'a pas derangé du tout. Le personnel de l'hôtel disponible de 7h à 19h était également très sympa et entre 17h et 18h vous avez droit à la happy hour (boisson et alcool à volonté). J'ai surtout aimé l'oasis de tranquilité. Vous pouvez vous rendre à pied à la plage, WIFI gratuit, tout le confort nécéssaire dans les chambres (frigo, station IPOD). Piscine très très agréable. Parking gratuit. Le petit déjeuner continental est acceptable, cependant reflète le seul point négatif de cet hôtel: 'ils servent des jus concentrés??!!!'). Quel dommage pour un tel établissement qui se dit de luxe et de prestige, surtout pour 15 chambres, ca leur couterait pas bcp plus de prendre du 100% jus, franchement !

PS: c'est aussi un des seuls hôtel gays qui n'acceptent pas de gens extérieurs, c'est à dire que bcp des autres hôtels proposent des 'day pass' pour une journée, c'est à dire qu'il y a plein de gens locaux de l'extérieur qui viennent passer leur journée à la piscine et perso je n'aime pas ca et je dis 'Bravo' au Flamingo Inn ne ne pas offrir cette option. Après tout dépend de ce que vous recherchez.

Séjour du juin 2011 - voyage en solo

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

où nous avons séjourné avec mon ami. Cette Guest House est magnifique et réservée à une population gay. Le service apporté au client (réservation de restaurants, renseignements sur les soirées gay de Fort Lauderdale ou Miami, plages gays, centres commerciaux...) est toujours de très bonne qualité.
La propreté des chambres est sans faute et la proximité de la plage gay (St Sebastian)et du centre de Ft Laud un atout certain. En revanche, pour les soirées dans des bars, restaurants ou boites gays, il vous faudra un véhicule pour rejoindre Wilton Dr.
En fin de journée, des cocktails avec ou sans alcool sont proposés gratuitement aux clients de la Guest House. Les abords de la piscine peuvent être une zone naturiste.
Si je devais revenir à Fort Lauderdale, je retournerai au Flamingo, plus cher que les autres Guest Houses mais avec un professionnalisme, une propreté et un confort incomparables.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Casa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Casa Hotel

Adresse: 2727 Terramar St., Fort Lauderdale, FL 33304 (Anciennement The Flamingo Inn Amongst the Flowers)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°12 sur 37 hébergements spéciaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Casa Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Casa Hotel Fort Lauderdale, Floride
The Flamingo Inn Amongst The Flowers Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.