“un des meilleurs hôtels gay de Floride” 4 5 étoiles
Avis sur The Grand Resort and Spa

The Grand Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
The Grand Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   539 N Birch Rd, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Luxembourg city
“un des meilleurs hôtels gay de Floride”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2010

Fort Lauderdale se trouve donc à 45 minutes en voiture de Miami South Beach par autoroute et plus d'une heure de l'éroport de Miami. A Miami on peut faire sans voiture mais à Fort Lauderdale vous êtes oblilgé d'avoir une voiture pour faire les grans centres commerciaux du coin si ca vous interesse et même pour visiter les parties intéressantes. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la place et des restaurants de la côte. Pour l'hôtel, les chambres sont agréables avec WIFI et coffre gratuit. Ce qui m'a dérangé c'est quíl n'y a pas de chauffage et si vous y allez hors-saison les nuits peuvent être très très froides et ils n'ont que très peu de chauffage portable pour les clients. La clientèle (comme souvent dans les hôtels GAY) est en majeure partie quincagénaire. La piscine et le jardin avec jacuzzi sont bien entrenus et le personnel est très serviable. Limonade dispo toute la journée près de la piscine et petit déjeuner continental servi jusque 11h mais tout est emballé (bagels, muffin, ....) Si vous aimez ce genre d'endroit, c'est pas mal mais je pense qu'on peut trouver bcp moins cher et mieux dans des hôtels traditionnels. A vous de voir donc ... Pour terminer, je dirais que Fort Lauderdale est moins 'bling bling' que Miami et plus local (plus intéressant pour qqn comme moi qui a déjà été plusieurs fois en Floride). Plein de croisières partent d'ici donc des voyages d'une nuit vers les Bahamas. La distance est de 1h et on dort dans le bateau. Je pense qu je le ferai la prochaine fois sans faute...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez The Grand Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Resort and Spa

Adresse: 539 N Birch Rd, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 35 hébergements spéciaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Grand Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Grand Resort And Spa Fort Lauderdale, Floride
The Grand Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.