“Boutique-hôtel très sympa” 3 5 étoiles
Avis sur The Aqua Hotel

The Aqua Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Aqua Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3016 Windamar St., Fort Lauderdale, FL 33304 (Anciennement Angela's Beach Resort)   |
“Boutique-hôtel très sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Sur deux étages avec une bonne répartition des chambres sur plusieurs bâtiments, cet hôtel est un bon deal.
Deux jolies piscines chauffées (une au sel, l'autre au chlore).
Le parking est gratuit et cela est une bonne économie (aux alentours entre 17$ et 25$ par jour).
Nous étions dans une Suite avec toutes les facilités : cuisine équipée, une belle chambre.
Bien situé devant la plage.

Quelques bémols : notre chambre d'origine n'était finalement pas prête, nous avons dû attendre 10 min dehors le changement de chambre. Notre clef magnétique ne fonctionnait pas et avons du faire plusieurs A/R avec la responsable de l'hôtel. Le ménage effectué lors de notre séjour n'était pas au top ... Les TVs ne sont pas les meilleurs du marché et il n'y a pas le cable (alors que certains motels le proposent ...).
Aux alentours : pas de bons restaurants, donc obligé de prendre la voiture tout le temps.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage afin d'éviter le vis à vis avec les personnes au bord de la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons séjourné du 24 août au 27 août 2013 chambre 2110. L'hôtel a semblé t'il été refait à neuf tout dernièrement, il restait encore les notices de montages le placard. La salle de bain est un peu petite mais rien de bien dérangeant, la cuisine est bien équipée, le lit principal est king size et même que le sofa qui servait pour nos 2 enfants. La situation géographique est très bien aussi, parking gratuit, wifi gratuit, piscines et tapis sont impeccables et possibilité de louer des vélos pour 5$ l'heure, BBQ disponible en extérieur. Bref un très bon souvenir de notre séjour ....bref, alors pourquoi pas 5 étoiles ? Simplement pour les climatiseurs qui sont bruyants donc sommeil sensible doit prévoir de dormir avec des boules quies dans les oreilles.

Astuce pour la chambre : Je recommande cet établissement
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'y suis et je vous le conseil.
Grande chambre très propre, petit établissement avec du style ... Un vrai decor il faut regarder les photos
2 piscines et un parking gratuit
Pour finir un excellent accueil.
Merci Trip !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

On a vraiment aimé:
Design intérieur extérieur
Taille de l'hôtel ni trop grand ni trop petit
Personnel charmant
Jouets de plages en prêt gratuit pour les enfants... Un détail qui a le mérite d'exister :) +++
Possibilité de louer un vélo sur place
Quartier tranquille à 1 bloc de la plage
Cuisine bien équipée (Couverts et ustensiles ménager, frigo, micro ondes, plaques de cuisson évier, etc.. ) possibilité de faire un petit déjeuner ou repas facilement.
Parking privé et gratuit!!
J'y retournerais avec grand plaisir

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Sommes restés 6 nuits, tout était parfait, la chambre était très propre et le personnel super gentil. Avons apprécié de pouvoir louer un IPad ! À quelques pas de la plage, le quartier était très calme. Nous recommandons fortement !

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Beau design , hotel bien plaçé .
juste une remarque qui pourra servir , limite en vaisselle car nous étions 5 et il n y avait que 4 assiettes etc ...
pas de passoire , pas d éponge .
Mais le personnel fait tout pour arranger cela .
Salle de bain un peu petite .
Mais je recommande cet hotel car piscine agréable et chambre aussi .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Situe à un bloc du bord de mer, cet hôtel est l'endroit idéal pour passer des vacances de rêve. L'accueil est chaleureux, la suite était propre, l'équipement de la cuisine est suffisant. Seul petit bémol, l'hôtel savait que c'était mon anniversaire et il n'y a pas eu de petit geste. D'autre part, j'apprends par les commentaires qu'il y avait chaises et parasols de plage à notre disposition - donc un manque d'information regrettable. Néanmoins, nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Aqua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Aqua Hotel

Adresse: 3016 Windamar St., Fort Lauderdale, FL 33304 (Anciennement Angela's Beach Resort)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°6 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°38 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Aqua Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Aqua Hotel Fort Lauderdale, Floride
Angela`s Beach Hotel Fort Lauderdale
Angelas Beach Hotel
Hotel Angelas Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Aqua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.