“DESIGN ET ZEN” 5 5 étoiles
Avis sur The Aqua Hotel

The Aqua Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Aqua Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   3016 Windamar St., Fort Lauderdale, FL 33304 (Anciennement Angela's Beach Resort)   |
Dijon, France
“DESIGN ET ZEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très grande et belle chambre, aménagée en blanc avec des touches de teinte turquoise. Nous avions une cuisine séparée avec un canapé lit (assez confortable bien qu'un peu bizarre car avec un petit matelas et un très grand).
Il y a 2 piscines, avec des matelas d'eau; prêt de serviettes.
A 5 minutes de la plage.
Excellent accueil de la part du personnel. Nous avons pu faire le check out à 12h au lieu de 11h sans suppléments.
Calme!!
Pour quelques jours de détente, c'est parfait!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons passé deux semaines fantastiques, très bien situé et entretenu, notre logement (chambre lit king size) et séjour-salle à manger, cuisine équipée le tout très confortable (ameublement Ikea). Le personnel était aux petits soins pour nous. Serviettes de bain à disposition pour la piscine ou la plage. Un service de blanchiserie est également disponible, une buanderie pour les habitants et un distributeur de boissons seraient un plus.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage comme nous l'avons fait cela limite les nuisances sonores...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons séjourné 3 nuits du 17/04 au 20/4/2014, rien à redire très propre , Maguy à la réception fantastique, à 50m de la plage, 2 chouettes petites piscines très modernes
à refaire.

le personnel est très prévenant et le bbq au gaz dans les jardin est à dispoistion

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vertou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Aqua hotel est situé à 2 pas de la plage et légèrement excentré du centre de la plage, ce qui permet d'être au calme( pratique avec des enfants). Les fêtards ne viennent pas la.
Hotel constitué de 2 blocks avec chacun leur piscine.la déco des chambres est sympa , c'est propre. Notre chambre était grande ( environ 60 m2). Le coin cuisine est un plus.
A noter un parking gratuit et une agence de location de voiture juste à côté .
Le personnel est très accueillant et serviable.
En bref , une escale à recommander pour un séjour en Floride.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous sommes actuellement dans ce motel qui est idéalement situé à deux pas des kilomètres de plages. Nous sommes dans une chambre de quatre personnes, taille raisonnable avec une deco très sympa. Petite kitchenette pour le petit déjeuné parfaite. Deux petites piscine chauffées très agréable, serviette de bain prêtée gracieusement. Calme et parking gratuit très appréciable. L'accueil est excellent, la réceptionniste à téléphoné très gracieusement pour nous qui voulions réserver un tour d' airboat dans les everglades.
Que du positif pour ce petit établissement familiale, car sur cette ville beaucoup d'hôtel sont apparemment prisé par les jeunes et plus bruyant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Sur deux étages avec une bonne répartition des chambres sur plusieurs bâtiments, cet hôtel est un bon deal.
Deux jolies piscines chauffées (une au sel, l'autre au chlore).
Le parking est gratuit et cela est une bonne économie (aux alentours entre 17$ et 25$ par jour).
Nous étions dans une Suite avec toutes les facilités : cuisine équipée, une belle chambre.
Bien situé devant la plage.

Quelques bémols : notre chambre d'origine n'était finalement pas prête, nous avons dû attendre 10 min dehors le changement de chambre. Notre clef magnétique ne fonctionnait pas et avons du faire plusieurs A/R avec la responsable de l'hôtel. Le ménage effectué lors de notre séjour n'était pas au top ... Les TVs ne sont pas les meilleurs du marché et il n'y a pas le cable (alors que certains motels le proposent ...).
Aux alentours : pas de bons restaurants, donc obligé de prendre la voiture tout le temps.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à l'étage afin d'éviter le vis à vis avec les personnes au bord de la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous y avons séjourné du 24 août au 27 août 2013 chambre 2110. L'hôtel a semblé t'il été refait à neuf tout dernièrement, il restait encore les notices de montages le placard. La salle de bain est un peu petite mais rien de bien dérangeant, la cuisine est bien équipée, le lit principal est king size et même que le sofa qui servait pour nos 2 enfants. La situation géographique est très bien aussi, parking gratuit, wifi gratuit, piscines et tapis sont impeccables et possibilité de louer des vélos pour 5$ l'heure, BBQ disponible en extérieur. Bref un très bon souvenir de notre séjour ....bref, alors pourquoi pas 5 étoiles ? Simplement pour les climatiseurs qui sont bruyants donc sommeil sensible doit prévoir de dormir avec des boules quies dans les oreilles.

Astuce pour la chambre : Je recommande cet établissement
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Aqua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Aqua Hotel

Adresse: 3016 Windamar St., Fort Lauderdale, FL 33304 (Anciennement Angela's Beach Resort)
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°6 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°39 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Aqua Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Aqua Hotel Fort Lauderdale, Floride
Angela`s Beach Hotel Fort Lauderdale
Angelas Beach Hotel
Hotel Angelas Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Aqua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.