“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Cruise Port

Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Cruise Port a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Cruise Port
2.5 sur 5 Hôtel   |   2440 West State Road 84, Fort Lauderdale, FL 33312   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°65 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tres pratique la derniere nuit avant le depart vers l aeroport .
Possibilité de de rentre dans les complexes commerciales ., pour les derniers achats .
Petits dejeuners correct , un peu " cantine" ,.
Grand parking ,mais assez surcharge .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
izzy f, Manager de Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Cruise Port, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
De LOT se attendre lors de rester ici> Nous ne vous remercions de rester avec nous et le compliment à propos de notre personnel, Serta matelas rembourré de lit, dans la salle du café et du thé, Micro-ondes / réfrigérateur, 32 "LCD avec plus de 80 chaînes numériques et des chambres propres avec de nombreux grands commodités! Nous accueillons de nombreux invités chaque soir, et nous nous efforçons de faire de leur séjour une satisfaisante une Le gars mignons joufflu, qui parle sur le microphone donner beaucoup d'informations sur vos croisières, le port, la sécurité, les navettes et même divertit les clients pendant qu'ils attendent de monter à bord et de vérifier in / out. Ce est la raison numéro un que nous avons un tel souverain satisfaction et fidèle client. Contrairement à d'autres hôtels qui donnent peu ou pas de rendre tout le monde annonces et attendre en ligne en dehors de la navette. Nous avons le meilleur service de navette organiser pour et depuis le port de croisière aéroport et notre hôtel. Autres hôtels facturent $ 10 pour aller au port et ne seront pas vous chercher. Notre navette gratuite pour le port commence à 10h30 jusqu'à ce que nous obtenons tout le monde à bord du navire avant le buffet du déjeuner. Nous ne sommes pas un motel parce que nous avons plus de 150 salles de multi-niveaux et les deux couloirs intérieurs et extérieurs. Notre Hôtel est un budget bienvenus Full Service Hôtel spécialisée dans le Pré et Post Croisière Séjour. Nous rénovons récemment en tant que telle ce qui nous rend Grande est la valeur d'une pièce de qualité que vous obtenez super emplacement à côté du port, un excellent service et transport avec de nombreux grands équipements. Nous offrons un restaurant et un Sports Bar & Grill, location de voitures sur place Tous, cadeau Et Snack Shop sur place. La plupart des hôtels facturent pour le déjeuner, WIFI, et nous sommes encore service de navette gratuit depuis / vers l'aéroport Cruise Port-!. Nous encourageons nos clients à communiquer avec un membre de notre personnel, ou la gestion de l'hôtel pendant votre séjour si vous avez besoin de services supplémentaires, des équipements ou si nous donnions rien. Merci pour voyager vous voir bientôt! TOUJOURS LIVRE DIRECT AVEC L'HÔTEL!...

Vous connaissez Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Cruise Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Cruise Port

Adresse: 2440 West State Road 84, Fort Lauderdale, FL 33312
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°65 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Cruise Port 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Cruise Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Cruise Port Floride
Rodeway Inn And Suites Airport/Cruise Port
Rodeway Inn & Suites Airport/Cruise Port Hotel Fort Lauderdale
Rodeway Inn Hotel Airport
Rodeway Inn Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Rodeway Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn & Suites Fort Lauderdale Airport Cruise Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.