“Un établissement qui sort du lot” 4 5 étoiles

Vistamar Villa
2901 Vistamar Street, Fort Lauderdale, FL 33304-4017   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Un établissement qui sort du lot”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

J'y étais en novembre 2009 quelques jours, pour terminer un séjour en Floride, mi professionnel mi relationnel, pour trois jours en amoureux en ballade. La villa est en plein centre ville, près de la plage mais les palmiers , la piscine, le calme et la quietude ambiante donnaient aux lieux un petit air des caraibes et des bahamas voire des Keys. En clair c'était dépaysant, simple et bien entretenu , fonctionnel et propre, à deux pas de la mer, et pas loin des autoroutes pour silloner la Floride. J'en garde un tres bon souvenir, deux ans après: un bel endroit pour décompresser entre deux rendez vous. Ni kitsch ni rococo, c'est assez original . Le responsable est tres paisible et répond sans se tromper à toutes nos demandes : un endroit sympa où diner ? une bonne table sur la Marina.? Une connection wifi ? Le plan de Miami South Beach? . Deux ans après, on y est retourné, et toujours la villa sort du lot : en un mot " very cosy and comfortable".

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Le Robert, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

les suites sont supers et bien équipées l'electro-ménager pourrait etre un peu rajeuni ¨ Autrement tout est bien les propriétaires sont sympas et pas envahissants séjours en janvier mars et avril !!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Endroit ideal pour couple ou pour une lune de miel pres de la mer ( a 5 minutes a pieds).Pres grand centre d'achats

• Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

J'ai séjourné à Vistamar Villa pendant 6 mois pendant que j'allais à l'école pour apprendre l'anglais et j'ai tout simplement adoré l'endroit. Situé à 3 minutes de marche de la plage dans un quartier calme, c'était le paradis! La piscine, les BBQ et le service sans reproche des propriétaires m'ont ravis.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Swansea, Wales
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Cet hôtel n’est pas proche à pied des magasins, bien qu’il soit dans un quartier très plaisant. Dans l’ensemble, la chambre dans laquelle nous étions était très propre et confortable, mais la cuisine était datée et la salle de bain très petite. Aussi, le store dans la salle de bain ne marchait pas ce qui veut dire que nous devions nous doucher dans l’obscurité.

Même si ce n’était pas un gros problème, le grille-pain était cassé mais comme nous ne l’avons trouvé que le dernier jour de notre séjour, nous n’avons pas demandé à le remplacer. Je suis sûre que si nous avions demandé à la remplacer, ça n’aurait pas posé de problème parce que les hôtes étaient très gentils et polis.

Notre seule déception était de n’apercevoir qu’une seule fois un singe dans la fameuse Bonnet House (petite jungle sur l’intercostale). Mais ce n’était la faute de personne !

Calgary, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Cette propriété est, à notre avis, surestimée. Elle est un peu datée. Si vous décidez de séjourner là, payez le supplément et prenez une suite. La chambre que nous avions était vieille et avait besoin d’être rénovée.

C’est négatif, selon notre avis, mais il y a aussi beaucoup de points positifs. Les propriétaires sont extrêmement gentils et sympathiques. L’emplacement est super, à une rue de la plage et on peut aller au centre commercial à pied. La quartier est sûr et la plage est excellente.

Globalement je dirais que c’est propre et que la piscine est excellente.
Nous ne préfèrerions pas y retourner et payer un peu plus pour quelque chose de plus chic.

Eastern Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Nous avons passé deux nuits au Vistamar avant notre croisière. Nous cherchions un logement raisonnable, situé près de la plage. J’ai cherché sur Internet pendant des jours, et, par chance, je suis tombé sur celui-là.

Vu le prix relativement bas, nous avons été heureusement surpris. Le propriétaire nous a remis les clés et, comme dans d’autres critiques, il était très gentil et sympathique. L’hôtel est visiblement plus vieux, mais il était propre et son emplacement était super. Nous étions à une courte distance à pied de la plage et suffisamment loin de la circulation routière pour rendre l’endroit détendant, et on se sentait en sécurité.

Nous n’hésiterions pas à recommander cet endroit à notre famille et à nos amis, s’ils cherchent un bon rapport qualité prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vistamar Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vistamar Villa

Vistamar Fort Lauderdale
Vistamar Villa Fort Lauderdale, Floride
Vistamar Villa Hotel Fort Lauderdale
Vistamar Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistamar Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.