“Hôtel agréable mais un peu daté” 3 5 étoiles

Vistamar Villa
2901 Vistamar Street, Fort Lauderdale, FL 33304-4017   |
Classé n°27 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
Swansea, Wales
“Hôtel agréable mais un peu daté”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Cet hôtel n’est pas proche à pied des magasins, bien qu’il soit dans un quartier très plaisant. Dans l’ensemble, la chambre dans laquelle nous étions était très propre et confortable, mais la cuisine était datée et la salle de bain très petite. Aussi, le store dans la salle de bain ne marchait pas ce qui veut dire que nous devions nous doucher dans l’obscurité.

Même si ce n’était pas un gros problème, le grille-pain était cassé mais comme nous ne l’avons trouvé que le dernier jour de notre séjour, nous n’avons pas demandé à le remplacer. Je suis sûre que si nous avions demandé à la remplacer, ça n’aurait pas posé de problème parce que les hôtes étaient très gentils et polis.

Notre seule déception était de n’apercevoir qu’une seule fois un singe dans la fameuse Bonnet House (petite jungle sur l’intercostale). Mais ce n’était la faute de personne !

• Suédois en premier
Calgary, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2007

Cette propriété est, à notre avis, surestimée. Elle est un peu datée. Si vous décidez de séjourner là, payez le supplément et prenez une suite. La chambre que nous avions était vieille et avait besoin d’être rénovée.

C’est négatif, selon notre avis, mais il y a aussi beaucoup de points positifs. Les propriétaires sont extrêmement gentils et sympathiques. L’emplacement est super, à une rue de la plage et on peut aller au centre commercial à pied. La quartier est sûr et la plage est excellente.

Globalement je dirais que c’est propre et que la piscine est excellente.
Nous ne préfèrerions pas y retourner et payer un peu plus pour quelque chose de plus chic.

Eastern Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Nous avons passé deux nuits au Vistamar avant notre croisière. Nous cherchions un logement raisonnable, situé près de la plage. J’ai cherché sur Internet pendant des jours, et, par chance, je suis tombé sur celui-là.

Vu le prix relativement bas, nous avons été heureusement surpris. Le propriétaire nous a remis les clés et, comme dans d’autres critiques, il était très gentil et sympathique. L’hôtel est visiblement plus vieux, mais il était propre et son emplacement était super. Nous étions à une courte distance à pied de la plage et suffisamment loin de la circulation routière pour rendre l’endroit détendant, et on se sentait en sécurité.

Nous n’hésiterions pas à recommander cet endroit à notre famille et à nos amis, s’ils cherchent un bon rapport qualité prix.

TORONTO
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Nous avons passé un excellent séjour au Vistamar Motel, qui nous avait été hautement recommandé par des amis qui y vont chaque année. Ce lieu calme et original propose des suites grandes et propres, des kitchenettes pour cuisiner, le téléphone, la télévision par câble, et un charmant espace balcon devant chaque suite.

Toute notre famille a aimé nager dans la piscine propre et équipée de toutes sortes de bouées. Les propriétaires mettent une musique style Calypso dans la journée, ce qui donne l’impression d’être quelque part dans les Bahamas.

Le terrain regorge de plantes tropicales et vous avez facilement accès au barbecue.
L’emplacement est fantastique, à une courte distance à pied de la plage et des restaurants, et à un court trajet en voiture du supermarché.

Les propriétaires John et Mary sont très accueillants et savent vraiment y faire pour qu’on se sente comme chez soi. Nous avons rencontré certains de leurs clients qui restent des mois d’affilée. Nous retournerons sans aucun doute en vacances au Vistamar.

Il y a vraiment des singes que vous pouvez nourrir le matin, ils sont juste derrière le terrain de
Vistamar. “On s’amuse au soleil à Vistamar »

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Vistamar Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vistamar Villa

Adresse : 2901 Vistamar Street, Fort Lauderdale, FL 33304-4017
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N°5 des hôtels les plus économiques à Fort Lauderdale
N°16 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°27 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistamar Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistamar Villa Fort Lauderdale
Vistamar Fort Lauderdale
Vistamar Villa Fort Lauderdale, Floride
Vistamar Villa Hotel Fort Lauderdale
Vistamar Hotel Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistamar Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.