“Très bon hôtel en famille pour visiter la Floride” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Fort Lauderdale Beach Resort

Hilton Fort Lauderdale Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   505 N Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur, Belgique
“Très bon hôtel en famille pour visiter la Floride”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Personnel très convivial et serviable, déjeuner très bon,hors de la cohue de Miami , très bien situé lorsque l on a une voiture pour visiter l est de la Floride,rien a redire de l hôtel, j y retournerai si je refait des vacances en famille en Floride.La piscine Est agréable même si pas trop grande,les chambres sont propres et spacieuses,la vue sur la mer est un must....

• Séjour du juillet 2011

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Face à la mer, ce Resort de grand standing tient ses promesses: La suite située aux étages supérieurs est bien équipée, avec ses deux salles de bains dont un jacuzzi avec une vue imprenable, un coin cuisine, un séjour salon, le tout entouré d'une grande terrasse.
La salle de sport possède un matériel performant , la piscine est très agréable, et le petit déjeuner excellent. Le tout pour un prix très raisonnable.
Ce Hilton, par ses prestations et le service attentionnée de son personnel compense largement le coté parfois tristounet que peut revêtir une chaine d'hotel internationale.
Si vous passez du coté de Fort Lauderdale, je recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous avions une chambre avec cuisine, balcon et salon avec canapé lit pour les enfants.C'était très satisfaisant. Le personnel est sympathique et le buffet du petit déjeuner est excellent. Le boulevard Las Olas avec les boutiques et les restaurants se trouve à 10 minutes à pieds de l'hotel. Je recommande cet hotel pour les personnes n'ayant pas pris de voitures. Je regrette juste que le wifi soit payant surtout pour un hotel de cette catégorie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très belle hotel très pratique la piscine est un peu petite

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel fort sympathique, on a occuper une suite avec deux chambre a coucher. 1 gros inconvénient, pour accéder au chambre obligation d'utiliser 2 fois la carte (pour la porte du hall d'entrée + la porte de la chambre qui ne peut se bloquer en position ouverte.) sinon l'hotel est bien situer, le personnel agréable et discret. salle de gym avec vue sur la mer et la piscine.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Très bel emplacement en front de mer, les chambres sont très spacieuses et sont également très propres. Cependant le rapport qualité/prix n'y est pas et l'hôtel n'hésite pas à facturer sans honte un valet parking à 30$ par jour!!! Un scandale alors que la plupart des établissements le font payer 20$...
Bref, j'avais prévu à la base d'aller au Pillars at new river sound mais faute de place, je n'ai pu y aller. C'est bien dommage car mon premier choix était nettement meilleur!
Comme tout Hilton, il manque sévèrement de touche personnelle et de convivialité.
J'allais oublier, le wifi n'est pas dans les chambres et il faut aller dans le starbuck de l'hotel pour en bénéficier...sinon, vous payer encore environ 15$ par jour!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Pour terminer notre périple en Floride en août 2010, nous nous sommes offerts notre dernière nuit dans cet hôtel de luxe et nous n'avons pas regretté; tout était parfait. Chambres très spacieuses avec balcons sur la mer, salles de bain avec cabine douche + baignoire jaccuzzi, déco très tendance. L' hôtel est situé juste au bord de la grande plage ( avec route à traverser car nous sommes en ville) avec transats et serviettes pour les clients du Hilton. La piscine est magnifique avec 2 jaccuzzis bien chauds, transats très confortables, parasols et solarium avec une vue extraordinaire sur l' océan.Tout le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est cher mais vraiment excellent.Bien évidemment, les services de l'hôtel sont hors de prix ( parking à 32 dollars la nuit + pourboires, internet payant, restaurant...) mais rien ne vous oblige à les utiliser

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Fort Lauderdale Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Fort Lauderdale Beach Resort

Adresse: 505 N Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°1 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°1 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°2 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°5 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°9 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Fort Lauderdale Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Fort Lauderdale Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Ft Lauderdale Beach Hotel Fort Lauderdale
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort Floride
Hilton Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Fort Lauderdale Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.