“Très belle suite” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Fort Lauderdale Beach Resort

Hilton Fort Lauderdale Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   505 N Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°10 sur 133 hôtels à Fort Lauderdale
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles
“Très belle suite”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Nous avons séjourné 14 jours dans une suite king .
Très belle chambre avec salon et kitchinette donnant sur une grande terasse avec magnifique vue latéralle sur l'ocean et l'intercoastal.
Le personnel de cet hotel à vraiment le sens du service et est réellement soucieux de votre bien être.

Bémol:le parking est très cher dans ce type d'hotel à Fort Lauderdale +/- 34 $.avec taxes
Il faut également compter +/- 30 $ pour un pdj complet

Nous avons été ravis ,ce séjour nous à permis de séjourner pendant 14 jours dans un environement à budget identique largement au dessus des standarts Europeens .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel propre et situé juste en face de la mer avec une superbe vue depuis le 18 eme... Chambre famille très grande avec belle salle de bain. Honte au petit déjeuner : très peu fourni et vous n avez le droit qu à certains plats, on a attendu nos jus de fruit une éternité : 0 pour le service. Piscine immense avec belle vue : trop froide en hiver surtout avec le vent !, mais il y a 2 jacuzzi chauffés qui font le bonheur des enfants (on a eu de la chance il n y avait pas de monde). Attention pas d accés direct à la plage : route à 4 voies juste devant à traverser, pas de plage privée...

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mérignac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avions pris une suite 2 chambres. Elle est immense avec un grand balcon un séjour très grand et une énorme masterbedroom et une plus petite. Dommage qu il faille utiliser les clés à l intérieur car pas pratique mais excellente prestation. Le seul hic un valet parking à plus de 30 dollars mais ne le prenez pas et allez plus loin dans la rue car pas de soucis pour se garer 200 m plus loin à gauche Un starbuck une piscine moyenne mais la plage en face.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

suite 2 chambres vraiment tres bien, cela fait 3 fois que nous allons dans cet hotel et toujours tres bien,seul reproche ......le vase dans l entée de la suite perd ses coquillage d année en année,dommage que celui ci ne soit pas remplis de nouveau

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Il est géré par Hilton mais en réalité c'est un bâtiment en copropriété, toutes les chambres et appartement possèdent une kitchennette. Les photos sont mensongères, il ne donne pas directement sur la plage, mais il y a une route à 4 voies entre la plage et l'hôtel, il n'y a pas de plage privée. Il n'y a pas de coffe shop pour diner le soir à la carte, mais seulement un restaurant sombre et triste avec un menu à 39$. Pas de bar sympathique, de salon d'attente. Il faut se lever tôt le matin pour avoir 2 chaises longues bien situées autour de la piscine. Notre coffre-fort était resté en position ouverte avec impossibilité de le fermer, nous avons demandé 2 fois à la réception d'envoyer quelqu'un pour le débloquer, personne n'est venu pendant notre séjour de 4 jours !. Décoration des chambres viellotte. salle à manger pour les petits déjeuners très petite. Accueil très froid.
C'est la première fois que nous sommes déçu par un hôtel Hilton.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012 par mobile

Personnel très convivial et serviable, déjeuner très bon,hors de la cohue de Miami , très bien situé lorsque l on a une voiture pour visiter l est de la Floride,rien a redire de l hôtel, j y retournerai si je refait des vacances en famille en Floride.La piscine Est agréable même si pas trop grande,les chambres sont propres et spacieuses,la vue sur la mer est un must....

• Séjour du juillet 2011
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Face à la mer, ce Resort de grand standing tient ses promesses: La suite située aux étages supérieurs est bien équipée, avec ses deux salles de bains dont un jacuzzi avec une vue imprenable, un coin cuisine, un séjour salon, le tout entouré d'une grande terrasse.
La salle de sport possède un matériel performant , la piscine est très agréable, et le petit déjeuner excellent. Le tout pour un prix très raisonnable.
Ce Hilton, par ses prestations et le service attentionnée de son personnel compense largement le coté parfois tristounet que peut revêtir une chaine d'hotel internationale.
Si vous passez du coté de Fort Lauderdale, je recommande!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hilton Fort Lauderdale Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Fort Lauderdale Beach Resort

Adresse: 505 N Fort Lauderdale Beach Blvd, Fort Lauderdale, FL 33304
Location : États-Unis > Floride > Fort Lauderdale > Central Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Fort Lauderdale
N°1 des hôtels Spa à Fort Lauderdale
N°1 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°3 des hôtels de luxe à Fort Lauderdale
N°4 des hôtels en bord de mer à Fort Lauderdale
N°7 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
N°8 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Fort Lauderdale Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Fort Lauderdale Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Ft Lauderdale Beach Hotel Fort Lauderdale
Hilton Fort Lauderdale Beach Resort Floride
Hilton Hotel Fort Lauderdale
Fort Lauderdale Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Fort Lauderdale Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.