“Super restaurant à Las Olas” 5 5 étoiles

2400 E Las Olas Blvd, Fort Lauderdale, FL 33301
(954) 712-0580
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chima Brazilian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 1 112 restaurants à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : USD 29 - USD 49
Cuisines : Barbecue, brésilienne, Grill
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Super restaurant à Las Olas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes retournés dans ce "Rodizio" brésilien où l'ambiance est vraiment animée.
L'accueil est sympathique, nous avons été servis par une jeune femme super efficace et attentive. Tous les serveurs sont prévenants et sympas.
Le salad bar est varié et appétissant.
Quand vous êtes prêts à déguster les viandes, vous retournez votre jeton et le balai des serveurs commence ! Les viandes sont succulentes. Nous avons pu même avoir de la viande comme nous l'aimons, à savoir bleue et froide, ce qui est souvent difficile aux USA.
La Margarita n'est pas mal non plus !
Une réservation est utile car le restaurant est bien plein.
Sûr, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
Bruxelles
“Si vous aimez la viande - cadre agreable et service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011 par mobile

La formule est assez simple - pour un prix forfaitaire de 49Usd vous degusterez une bonne quinzaine de viandes differentes. Le repas se compose d'un salad bar (a volonte bien entendu) et des que vous le desirez, vous tournerez votre jeton afin d'indiquer aux serveurs que vous etes pret a deguster les grillades.
Ce qui m'a etonne c'est le concept 'loundge' du restaurant. Un magnifique bar a droite de l'entree vous permet soit d'y prendre l'appero ou le pousse cafe.
Le cadre est de bonne facture , les tables sont soignees et le service y est impeccable. L'endroit y est frequente principalement par des groupes, couples ou famille qui celebre un evenement.
Nous avons aime mais neanmoins nous avons trouve un manque d'identite breziliene ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chima Brazilian ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Chima Brazilian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chima Brazilian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.