“Bon service, endroit sympa, prix corrects” 4 5 étoiles

2400 E Las Olas Blvd, Fort Lauderdale, FL 33301
(954) 712-0580
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chima Brazilian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 1 064 Restaurants à Fort Lauderdale
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 29 - USD 49
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les groupes, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bon service, endroit sympa, prix corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Pour le mariage de la sœur, j'ai réservé ce restaurant par internet. Très bonne communication par mail, et rappel par mail la veille de la réservation!

L'extérieur du restaurant est magnifique, l'intérieur est propre et neuf, mais rien d'extraordinaire.

Le service est très présent, on viendra souvent vous solliciter pour voir si vous êtes satisfait (voir parfois un peu trop, mais bon ne chipotons pas).

Côté nourriture, le salade bar est bien fourni et frais. Les viandes servies à table sont excellentes et variées (du bœuf à l'espadon), mais surtout cuites avec un savoir faire à l'americaine. Parfait!

Côté addition? Comptez 50$ sans les vins.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Genève, Suisse
“Qualité et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Amateurs de bonne viande... voici un endroit pour vous faire plaisir !! Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant pour la qualité de la nourriture (buffet de salades avec beaucoup de choix, produits frais et de qualité) et bien entendu pour la viande : choix offert (bœuf, agneau, porc, poulet...), assaisonnements, cuisson, un régal ! Et à volonté ! Bonne carte des vins. Excellent service à relever également. Agréable endroit, joli patio devant le restaurant pour prendre le café à l'extérieur. Valet parking.

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Martinique
“Excellent: viande et salades à volonté et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons diné dans ce restaurant où l'ambiance est très agréable. Le personnel est vraiment sympathique, souriant et attentionné.La viande est excellente, tendre et de qualité.Le concept avec le jeton est original. Le bar à salades est varié. Il y a une très grande variéte de viande grillée(differentes parties de boeuf, poulet, mouton...), crevettes et saumon.
Toute la famille a adoré.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super restaurant à Las Olas”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous sommes retournés dans ce "Rodizio" brésilien où l'ambiance est vraiment animée.
L'accueil est sympathique, nous avons été servis par une jeune femme super efficace et attentive. Tous les serveurs sont prévenants et sympas.
Le salad bar est varié et appétissant.
Quand vous êtes prêts à déguster les viandes, vous retournez votre jeton et le balai des serveurs commence ! Les viandes sont succulentes. Nous avons pu même avoir de la viande comme nous l'aimons, à savoir bleue et froide, ce qui est souvent difficile aux USA.
La Margarita n'est pas mal non plus !
Une réservation est utile car le restaurant est bien plein.
Sûr, nous y retournerons.

• Visité en novembre 2011
Bruxelles
“Si vous aimez la viande - cadre agreable et service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

La formule est assez simple - pour un prix forfaitaire de 49Usd vous degusterez une bonne quinzaine de viandes differentes. Le repas se compose d'un salad bar (a volonte bien entendu) et des que vous le desirez, vous tournerez votre jeton afin d'indiquer aux serveurs que vous etes pret a deguster les grillades.
Ce qui m'a etonne c'est le concept 'loundge' du restaurant. Un magnifique bar a droite de l'entree vous permet soit d'y prendre l'appero ou le pousse cafe.
Le cadre est de bonne facture , les tables sont soignees et le service y est impeccable. L'endroit y est frequente principalement par des groupes, couples ou famille qui celebre un evenement.
Nous avons aime mais neanmoins nous avons trouve un manque d'identite breziliene ...

Les voyageurs ayant consulté Chima Brazilian ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Chima Brazilian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chima Brazilian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.