“Bon et original” 4 5 étoiles

2400 E Las Olas Blvd, Fort Lauderdale, FL 33301
(954) 712-0580
Site Web
Réservez avec OpenTable
Chima Brazilian n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 1 066 Restaurants à Fort Lauderdale
Catégorie de prix : USD 29 - USD 49
Cuisines : Steakhouse, Brésilienne, Barbecue/Grillades
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cannes
“Bon et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

A chaque fois que nous venons à Fort Lauderdale nous faisons une soirée dans ce restaurant. Le menu comprend un buffet (à volonté) auquel vous ajoutez les morceaux de viande que des serveurs proposent en passant dans la salle. Quand vous êtes intéressés vous retournez un jeton que vous avez sur votre table. Le concept est très original. Comme d'autres avis, attention ne vous précipitez pas sur les entrées autrement vous serez calés très vite. Le décor de l'entrée est beau. De la terrasse vous avez une vue sur les cuisines. Attention comme tous les restaurants au EU climatisation bien présente alors pour les plus frileux, prévoir un petit gilet !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Basse-Normandie, France
“Le meilleur de Fort Lauderdale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Après avoir réservé sur le net 2 jours avant, nous arrivons devant l'établissement ou un valet prend en charge notre véhicule pour 5 $. Un conseil prenez le, très pratique pour débuter la soirée.
Jolie entrée avec possibilité de prendre un verre en extérieur avant d'entrer et se mettre à table.
Accueil cordial, nous suivons une hôtesse vers notre table située devant un buffet fort appétissant regorgeant de divers crudités et charcuterie.
Concept intéressant, différents serveurs circulent autour des tables proposant de nombreuses viandes et poisson (uniquement saumon) en brochette. Vous trouverez sur votre table un badge : côté rouge (Yes please), côté noir (No thank you).
Malgré un buffet appétissant ne dévorez pas trop car vous raterez le meilleur pour déguster toutes les viandes proposées de très bonnes qualités gustative...miam !
Desserts proposés en supplément, à noter aussi la tablette tactile qui remplace le menu papier.
Une excellente soirée, des mets de choix et un service impeccable mettant ce restaurant dans mon top 5 US.
Si vous passez par Fort Lauderdale...foncez y !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon service, endroit sympa, prix corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Pour le mariage de la sœur, j'ai réservé ce restaurant par internet. Très bonne communication par mail, et rappel par mail la veille de la réservation!

L'extérieur du restaurant est magnifique, l'intérieur est propre et neuf, mais rien d'extraordinaire.

Le service est très présent, on viendra souvent vous solliciter pour voir si vous êtes satisfait (voir parfois un peu trop, mais bon ne chipotons pas).

Côté nourriture, le salade bar est bien fourni et frais. Les viandes servies à table sont excellentes et variées (du bœuf à l'espadon), mais surtout cuites avec un savoir faire à l'americaine. Parfait!

Côté addition? Comptez 50$ sans les vins.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Qualité et service”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Amateurs de bonne viande... voici un endroit pour vous faire plaisir !! Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant pour la qualité de la nourriture (buffet de salades avec beaucoup de choix, produits frais et de qualité) et bien entendu pour la viande : choix offert (bœuf, agneau, porc, poulet...), assaisonnements, cuisson, un régal ! Et à volonté ! Bonne carte des vins. Excellent service à relever également. Agréable endroit, joli patio devant le restaurant pour prendre le café à l'extérieur. Valet parking.

• Visité en novembre 2012
Martinique
“Excellent: viande et salades à volonté et de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons diné dans ce restaurant où l'ambiance est très agréable. Le personnel est vraiment sympathique, souriant et attentionné.La viande est excellente, tendre et de qualité.Le concept avec le jeton est original. Le bar à salades est varié. Il y a une très grande variéte de viande grillée(differentes parties de boeuf, poulet, mouton...), crevettes et saumon.
Toute la famille a adoré.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chima Brazilian ont aussi consulté

Fort Lauderdale, Floride

Vous connaissez Chima Brazilian ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chima Brazilian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.