“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Napoli Belmar Resort

Napoli Belmar Resort a été ajouté à vos Favoris
Napoli Belmar Resort
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   625 N. Birch Road, Fort Lauderdale, FL 33304 (Central Beach)   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Ce petit motel à Fort Lauderdale est très bien situé près de tout et à 2 coins de rue de la plage. C'est un endroit assez vieux mais très propre et bien entretenu. La propriétaire Angela est très sympathique et toujours prête à vous aider. Les deux motels voisins (Birch Patio et Summerland suites) appartiennent aussi au même propriétaire. Pour un cour ou long séjour, on ne se trompe pas. Allez-y les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

Un motel chaleureux, des gens accueillants et souriants, toujours prêts à vous aider. Des services complets. Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent un chez eux à deux pas de la plage sans le tracas et les prix des hôtels. Pour une première fois en Floride, je dois avouer que le Napoli Belmar m'a permis d'oublier plusieurs des clichés que j'entretenais face aux Américains et à la Floride. Merci.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
montreal region
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

Le Napoli Belmar nous a réservé un acceil familial et chaleureux. Le service fut impécable. Les appartements et suites étaient très propre, en céramique, avec toute les comodités. Le personnel était très à l'écoute de nos besoins.

Les rencontres de personnes et familles québecoises francophones font que ce premier voyage restera toujours mémorable.

À bientôt,

Ginette et Robert Leduc
Terrebonne, Québec

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Grandson
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2007

Voilà un endroit où vous pourrez vous arrêter et louer une chambre sans soucis. L'accueil est sympatique. Ce motel est tenu par un jeune couple agréable. Les chambres sont propres, agréables et continuellement rénovées. Une cuisine vous permettra de préparer petits et grands repas.
Sa situation est proche de la plage et le calme règne.
Le prix est encore correct, mais il ne faut pas payer au-delà de $70 en haute saison et $50-60 le reste de l'année.

Séjour du mai 2007
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Un petit mot pour dire à quel point notre petit séjour au Napoli Belmar Resort fût agréable. Je suis partie seule avec les enfants (un bébé et une jeune fillette) visiter ma soeur, j'avais donc besoin d'un espace propre, calme et pas très loin de la plage. Grâce à Angela, la propriétaire, nous avons eu tout ce dont nous avions besoin et plus encore et ce, à un prix tout à fait raisonnable.

Nous sommes restés 10 jours et nous avons beauxoup aimé. Notre chambre était nettoyée quotidiennement, nous étions à 3 minutes d'une belle plage, pas très loin des restos, boutiques et attractions, la piscine était chauffée et propre, il y avait des terrasses pour manger dehors et toute les commodités necessaires pour une jeune famille (du rangement, une cuisine équipée, une chambre fermée, une salle de bain avec bain etc.).

Les enfants n'ont pas arrêté et n'ont pas pleuré du voyage. Je recommande cet hôtel d'autant plus que le personnel est courtois et l'atmosphère très sympatique.

• a aimé — prix, chambres, situation
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Napoli Belmar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Napoli Belmar Resort

N°5 des complexes hôteliers à Fort Lauderdale
N°17 des hôtels romantiques à Fort Lauderdale
N°20 des hôtels familiaux à Fort Lauderdale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Napoli Belmar Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Napoli Belmar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Napoli Belmar Resort Fort Lauderdale, Floride
Napoli Belmar Hotel Fort Lauderdale
Napoli Belmar Fort Lauderdale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Napoli Belmar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.